Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#208706
Hello!

Journée importante pour Morgane ! On est de tout coeur avec vous :bisous
Par Ingrid
#208725
Bonjour à tous, Morgane est au bloc depuis 8h ce matin (il est 11h) , je n'ai pas de nouvelles bien sur mais dès que j'en ai , je vous en fais part. Merci, merci pour vos encouragements, vous êtes vraiment SUPERS !!!! :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#208737
je pense que l'opération doit être terminée, tu ne vas pas tarder à avoir des nouvelles. :bisous
Par Ingrid
#208738
non, il est 13h30 et ce n'est pas terminé (j'ai téléphoné pour avoir des nouvelles).
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#208740
ok. surement, a t' elle du attendre un peu avant que l'opération ne commence. tu en sauras bientôt plus. j’imagine que l'attente est longue et difficile.... :bisous
Par melody-39
#208747
bonjour ingrid,je viens de découvrir que l'histoire de morgane est sur le site.on pense très fort à vous et on attend des nouvelles. :bisous à toutes les2
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#208750
ça ne saurait tarder ! Sarah était partie à 8 heures et elle est revenue vers 16 heures environ. En salle de réveil ils attendent que tout se remette bien en place et en route : Sarah en rit maintenant, mais elle m'a dit que l'anesthésiste demandait souvent au personnel si "elle avait pissé"... Voilà, le retour en chambre est très éprouvant, et les premiers jours aussi ! Bon repos Morgane ! :bisous
Par Khat
#208761
ça doit être terminé maintenant :bisous1 à vous deux :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#208771
Petit coucou à Morgane et Ingrid.

On serre les pouces et on vous embrasse très fort.
:bisous
Par Ingrid
#208773
Alors voilà, Morgane est sorti du bloc à 16 h pour aller en réa. Elle va bien,le chirurgien est satisfait, Morgane a des tiges de T4 à L4, il reste une courbure d'environ 20 degrés. Nous sommes allés la voir, elle avait le sourire ! Si elle a moins mal demain , elle remontra certainement dans sa chambre. On est vraiment soulagés, on l'a eu cette satanée maladie :boxe . Je vous en dirai plus demain soir. Biz :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#208776
voila de bonnes nouvelles! la scoliose est battue! le plus dur est fait. on espère que la douleur va être gérable. ingrid, j'espère que la nuit sera réparatrice pour toi, après tout ce stress. demain, un autre jour, meilleur...merci pour ces nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#208778
:bravo1 :1er Je te souhaite une bonne nuit petite Morgane ! Ingrid, tu vas pouvoir relâcher un petit peu, petit à petit, maintenant ! Encore une poignée de courage, à bientôt vous lire :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#208801
Bonjour Ingrid

merci de nous avoir donner des nouvelles de Morgane aussi rapidement. Je me doute que tous ces moments ne sont pas faciles à vivre (stress, angoisse, timing), mais avoir trouvé le temps de faire une pause par SP est vraiment sympa.

Pour nous qui allons passer par cette étape dans quelques temps, c'est un réconfort que tu comprends.

Maintenant que la bataille est gagnée, la victoire est proche. Reposez-vous bien, et nous vous adressons pleins de bisous réconfortants pour la suite.

JY :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#208814
j'espère que Morgane a réussi à passer une nuit la mieux possible à ce stade. :bisous
Par Ingrid
#208887
Une petite question : combien de degrés avez-vous gardé après votre opération ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !