Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par pop
#209416
Incroyable ces 48 dernières heures ! Que d'émotions ! Bon retour :anniv3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#209433
ça évolue à une vitesse grand V! :bravo2 Morgane et bon retour parmi les tiens. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#209443
Un énorme YOUPI

Super content pour vous ! Gros :bisous1
Par Ingrid
#209446
Merci pour elle. :nounours :nounours
Par melody-39
#209468
Génial!! Bon retour à la maison Morgane,maitenant le programme c'est:repos,repos et encore repos,et tout va vite s'arranger. :bisous à toutes les 2
Par jisuila
#209521
Bravo à Morgane
Tout rentre dans l'ordre et aujourd'hui, je pense que c'est le retour à la maison.
Je lis vos messages et il me tarde d'être au même moments de voir ma fille debout le dos droit et de penser qu'il faut juste laisser le temps au temps et que dans quelques mois tout sera un mauvais souvenir.
<bisous et passez un bon mois d'aout.
Par Ingrid
#209588
Un peu de nouvelles : Morgane va bien, elle est rentrée à la maison jeudi après-midi. Elle commence a bien se débrouiller toute seule, elle a attaqué la kiné à domicile hier. Elle n'arrête pas de se regarder dans le miroir et n'en revient toujours pas !!! Bref, la vie est belle ! En plus, l'appêtit revient tranquillement. La mycose guérie bien. On l'a eu cette saleté de scoliose :coup :bravo2 :bravo2 :bravo2
Par Ingrid
#209589
Par contre, Morgane "sent" les barres dans son dos de temps en temps. est-ce-que-çà vous faisait pareil après l'op ?
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#209664
Bonsoir Ingrid, j'ai demandé à ma fille opérée au mois de janvier et elle me répond qu'elle même, elle n'a jamais rien senti, mais elle a entendu dire que certaines personnes les sentaient, ces barres. Aussi, elle n'a pas eu de kiné, après l'opération, comme quoi, chaque cas est unique, et nous on se trouve un peu déconcerté :cherche :chance pour la suite de la convalescence ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Sophie30
#209676
Moi aussi sa m'arrive de sentir les barres.
Au tout début même Je pensais avoir une seule barre, alors à l’hôpital quand je sentais un coup d'un coté un coup de l'autre sa me faisais bizarre !! On m'a montrer m'a radio et effectivement des 2 cotés ! Sa m'arrive encore aujourd'hui, surtout quand parfois je respire fort sa me fais mal au niveau des barres je le sens très bien !
Et moi pas de kiné =D
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#210420
Bonjour Ingrid et Morgane

J'espère que Morgane continue de faire des progrès et que le repos vous fait du bien. J'espère également que cette désagréable sensation s'est atténuée voire que Morgane l'a complètement intégrée.

Grosses bises à vous deux. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#211888
Coucou Morgane et Ingrid, je viens à la pêche aux nouvelles ! Comment se passe la convalescence ? :bisous
Par Ingrid
#212660
Morgane va bien, même très bien. Elle a repris le chemin du lycée hier après-midi (elle entre en 1ere ST2S). Par contre, aujourd'hui, le fait de rester toute la journée assise en cours, elle a mal au dos. Sinon, on ne regrette pas du tout d'avoir fait l'opération, c'est vraiment une renaissance. Morgane est transformée. Bonne soirée.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#212661
:bravo2 c'est génial! surtout qu'elle y aille doucement les premiers temps! tout cela est encore tellement récent! peut-être voir avec l'infirmière si elle peut aller s'allonger aux récrés? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#212662
Si Morgane a des douleurs qu'elle n'hésite pas à demander à ses profs l'autorisation de se lever un peu de temps en temps, au début c'est normal que ça soit un peu difficile, mais petit à petit ça ira mieux :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !