Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#209296
toujours pas de nouvelles, j'espère que tout va bien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#209323
Bonjour

Peut-être qu'il est compliqué à ingrid de nous donner quelques nouvelles pour l'instant. J'espère que tout va bien. Il est vrai qu'un petit mot nous ferait du bien.

En espérant que tout va bien :bisous
Par Ingrid
#209336
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui 1er lever au fauteuil : très dur pour Morgane !! en plus sa mycose se répand un peu partout malgré le traitement... mais les progrès sont quand même là. La morphine la rend encore un peu malade, elle a perdu l'appêtit... mais tout va bientôt rentré dans l'ordre. J'ai vu son dos tout droit : c'est juste magique ! et elle est plus grande que moi maintenant : dingue . Voilà les nouvelles pour aujourd'hui, à demain :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#209338
:1er super ! j'en étais restée à "infection dans le sang" et tu parles d'une mycose ! Morgane est affaiblie, mais petit à petit, elle va reprendre des forces !
Oui c'est magique la première fois où ils sont debout à côté de nous ! J'ai une photo de ce moment là, et on voit bien ma bouche en "o" et j'ai une main sur le ventre ! c'est un moment incomparable que je partage volontiers avec toi ! Bon Môman, il faut que tu rallonges les talons de combien ? 5 cms ? ... cms ? Au plaisir de lire de vos nouvelles :bisous à vous 2
Par Ingrid
#209339
elle a attrapé un microbe dans le sang , donc ils l'ont mise sous antibiotiques et c'est le même antibio qui a provoqué la mycose. Mais aujourd'hui plus de fièvre donc le chir va arréter l'antibio demain je crois. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#209346
espérons qu'avec la fin des antibios, la mycose va vite la lâcher et que Morgane va pouvoir parfaire sa convalescence . les bons jours sont devant elle :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#209348
Merci Ingrid ! Nous voilà rassurés, les nouvelles sont bonnes !

Pleins de gros bisous à toi et à Morgane ! :bisous1
Par Ingrid
#209353
aujourd'hui, GROS progrès : Morgane a marché dans le couloir de l'hopital :bravo2 Elle se lève seule de son lit et va beaucoup mieux : arrêt de la morphine, de l'antibio. sortie prévue normalement vendredi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#209355
c'est G E N I A L!!!! :bravo2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#209356
:smurf :1er :bravo Quelle belle journée ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#209359
Salut Ingrid. Ah que cela fait du bien d'avoir de si bonnes nouvelles. Elles sont des championnes, nos filles ! :1er

Grosses bises à vous ! :bisous1
Par Ingrid
#209373
Oui des championnes ! c'est le mot ! de tels progrès en si peu de temps, je trouve çà carrèment fantastique !!! encore bravo à nos filles et courage à tous ceux et celles qui devront passer par la case "opération". C'est assez difficile mais çà en vaut vraiment le coup. Quand on voit le nouveau dos de Morgane, c'est merveilleux, on vit cela un peu comme une renaissance. Si vous saviez comme elle est belle ma fille. :angel :bisou1 je vous souhaite à tous une très bonne journée, et vous redonne des nouvelles très vite :amis
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#209375
:nature C'est exactement cela...! après la naissance vient le réapprentissage de la marche, évolution très rapide, et ensuite, cette joie de vivre !!! :bravo :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#209382
et déjà ce bonheur de l'avoir fait! :bravo2 :bisous
Par Ingrid
#209409
Morgane sort DEMAIN !!! on est trop contents !!! tout va bien. :bravo1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !