Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamandechloéetestelle
#242074
juste un truc;a part arréter d'aller a la Fac,elle va parfaitement bien!
On essaie d'aller marcher 3 fois par semaine,1 heure de marche rapide et elle tient le coup,c'est le seul sport qu'elle peut faire tant que son arthrodése est encore récente....
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#242079
Bonsoir mamandechloéetestelle

Tout s'est bien passé pour Chloé, elle récupère bien, mais pour elle reprendre les cours semble prématuré. C'est vrai que c'est long sur les bancs de la fac, et les postes ne sont pas adaptés.
Elle a raison d'écouter son dos et de ne pas forcer, ça va revenir petit à petit.

Tes deux filles vont bien, c'est super.
Ca me fait la meme impression qu'Estelle, je ne ressens pas du tout mon matériel et j'ai du mal d'imaginer que j'ai tout ça à l'intérieur :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#242089
ravie de lire de bonnes nouvelles concernant le dos de Chloé. elle a raison de laisser passer un peu de temps pour qu'elle puisse récupérer entièrement avant de retourner à la fac. ce n'est qu'une année à refaire contre un dos qui va bien. :bravo pour les heures de :marcheapied cela muscle bien le dos. bonne continuation :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#244321
coucou ça fait un moment : contente de lire que tes filles voont bien, que chloé s'est bien remise de son operation...bravo à elle !!!

et gros bisous pour la suite :champ
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !