Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par alphage
#142591
:bravo1 A JULETTE et a ses parents bien sur .
COMMENT SE FAIT IL qu'elle ne sonn pas sous le portique de l 'aeroport ,?
ELLE A des tiges de titane ou d'acier ,?
:bisous1 :bravo :bisous1
Par mamandechloéetestelle
#142602
bonjour
pour avoir vu juliette et sa maman,hier,je peux témoigner que juliette est une jeune fille "MAGNIFIQUE "et personne ne pourrait soupsconner qu elle a été opérée.

je suis vraiment heureuse qu'on ait pu se rencontrer,discuter pendant trés longtemps de l operation et ses suites.
a voir juliette,je suis confiante pour ma petite estelle qui passe par là le 26 juin.

encore mille merci laurence d'étre venues nous rendre visite.

gros bisous a toutes les 2....

Anna
Avatar de l’utilisateur
Par alphage
#143047
BONJOUR
ALORS COMMENT CA VA AVEC UN DOS TOUT NEUF ,? pas trop dur ? pas de douleur? ON PENSE BEAUCOUP A VOUS !!! :bravo1 :bisou1 :bisous
Par mamandechloéetestelle
#143052
?????
a qui s adresse ce message??
un dos tout neUF?

l operation aura lieu le 26 juin 2009
Par mamandechloéetestelle
#143064
Désolé alphage,quiproquo!
j ai compris:le dos neuf c est pour juju.... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par juju13
#143111
Bonsoir à tous,

Juliette se porte à merveille avec son nouveau dos. Pas de gêne ni de douleur. Il faut juste protéger la cicatrice du soleil qui tape beaucoup dans notre région. Je ne sais pas si j'ai raison mais je lui applique une pommade cicatrisante tous les jours. Le moral est au top, au collège elle a retrouvé une énergie de battante et elle mène une vie complètement normale.
Bises
Laurence
Avatar de l’utilisateur
Par alphage
#143127
:chance :bravo1 :bravo2
TRES HEUREUX de ces bonnes nouvelles . :bisous1
Par BETH
#144670
bonjours
J'ai lu le parcours de juju et franchement cela donne de l'espoir!!!!
Je pense que mon fils à du y jeter un coup d'oeil!!!
bonne continuation!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#144695
oui ce serait bien. les témoignages des uns et des autres sont très importants pour apporter du réconfort. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par juju13
#145276
Petites nouvelles : nous venons de passer une semaine à Londres, et nous avons écumé de long en large les principaux parcs et les grands musées + shopping+ bus et métro. Aucune douleur au dos. Certes on en avait toutes les 2 "plein les pattes" le soir, mais Juliette a retrouvé une endurance tout à fait normale, voire supérieure à la mienne ! PS, elle n'a pas non plus sonné aux contrôles de l'aéroport de Gatwick qui ne lésine pourtant pas sur la sécurité.
Je suis également ravie de voir que lolo la fille de pat06 a brillament continué sa scolarité après l'opération. Ces messages positifs aident certainement les parents et les ados à traverser cette épreuve.
Bon courage à tous.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#145278
:bravo1 Juju mène vraiment une vie tout à fait normale sans ressentir aucun problème suite à son intervention,
Merci de venir dire quand tout va bien, c'est très important pour les futures opérés de savoir que ça va :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#145280
merci pour ces belles et bonnes nouvelles de juju qui donneront certainement du courage aux futurs opérés. bonne continuation :bisous
Par mamandechloéetestelle
#145336
un millier de bisous a la petite juliette de la part d' ESTELLE ,sa maman,son papa et moi méme.
Estelle est en pleine forme,c est merveilleux!
kisssssss
Avatar de l’utilisateur
Par juju13
#148867
Bonjour à tous !
Voici les dernières nouvelles : nous avons eu RV avec le chirurgien 7 mois post op pour une visite de contrôle. Tout va bien, le Professeur a dit à Juliette qu'elle pouvait reprendre une vie presque normale, sans aucune contre indication. Coté sport, il lui a dit que c'est à elle de gérer et d'arréter quand elle a le sentiment de tirer trop sur la corde, mais quel bonheur quand il lui a annoncé qu'elle pouvait remonter à cheval ! Voilà, que des bonnes choses.
Coté esthétique, la cicatrice évolue bien et d'ici un an elle devrait reprendre une pigmentation proche de celle de la peau. Il l'a bien fait rire en lui disant que quand elle le souhaiterait il pourrait lui couper les côtes dans le dos, sous l'omoplate droit pour effacer complètement la légère gibosité restante...Bon, ça n'est pas pour tout de suite ! Le concours Miss univers attendra ! prochain RV dans un an.
On vous embrasse et pensons très fort à tous ceux qui ne sont pas encore au bout du parcours, mais franchement avec un peu de patience et de courage il y a de belles récompenses à la clef. Laurence.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#148882
je suis contente de lire que tout va bien pour Juliette. :bravo1 et de plus, elle va pouvoir refaire de l'équitation, super. :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !