Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#120666
L'infirmerie pourrait certainement t'accueillir e tu pourrais en évitant des trajets te reposer un moment :chance
Il y a des coussins T. qui sont très bien (j'en ai un)
http://www.tempur.ch/page7013.aspx
le mien à même une poignée très pratique pour le transport.
Bib'bisous :bisous
Par Narnia
#120670
Ah j'ai oublié de dire, en tombant sur se forum, j'ai un peu commencer a stressé, car la plus part se font operé en France, même si ils habitent en Belgique (comme Acacia par exemple) Je me suis demandé si les techniques en Belgique etaient vraiment moins bonne quand France...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#128348
comment vas-tu narnia? et cette reprise de cours, ça s'est bien passée? t'en fais pas les techniques d'opération françaises ne sont pas meilleures que les belges. les méthodes sont connues et pratiquées dans beaucoup de pays. :bisous
Par Narnia
#129945
La reprise n'a pas été facile, très fatigante. La je prépare mes examens de janvier. Mais sinon tout vas bien même si je manque toujours de patience selon mes kinés!
Je continue a avoir des douleurs, mais elles devraient disparaitre, je dois juste un peu de PATIENCE!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#129965
Ah là là .. ce mot "patience" .. on doit vraiment l'apprendre car dans nos pathologies c'est souvent un mot d'ordre !
Courage à toi et d'ores et déjà bonnes fêtes :jardine et un gros "M" pour tes examens :cotent
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#129985
contente de te lire et de voir que tout suit son cours. :bisous
Par Narnia
#130964
Merci beaucoup! Et bonnes fêtes a tous!!!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !