Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#224491
Bonsoir Trax

Je pense que tu dois commencer à arpenter les couloirs :bisous1
Par trax
#224607
Coucou les amis !
Je ne serai pas longue car j'ai mal au dos, ce soir...
J'ai lu chacun de vos messages, ça me fait tellement plaisir ! Merci à webmaster d'avoir permis de vous tenir au courant.
Je vais de mieux en mieux, de jour en jour.
Je commence à faire du tapis (je marche sans but ahah) pendant 15 minutes, je fais des flexions, je soulève des poids avec les jambes et bientôt je ferai des haltères !
Il paraît que je me rétablis presque trop vite et que si ça continue comme ça, j'aurai plu rien à faire pour mes 2 dernières semaines de rééducation ! M'enfin.
Mes amis me manquent ! Ma maison, ma chambre, mes chats et ma famille et les bons repas me manquent !
Plu que 2 semaines !
Merci encore pour vos messages, je vous aime tous, et merci d'avoir été là.
Je vous fais d'énormes bisous, à très bientôt !
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#224609
quel bonheur de te lire et de voir que tu progresses bien, ..... presque trop vite! c'est génial tout cela! allez, encore 2 semaines et tu as gagné la partie. au fait, sais-tu où tu en es point de vue courbure? les degrés? passe une bonne nuit :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#224615
Waouh Trax !! Quelle bonne surprise de te lire !!
Génial que tu progresse si vite !! Je suis sure que ca va continuer, c'est génial ! Continue de t'accrocher, c'est toi la meilleure !! :bravo1 :bravo1
Enormes bisous Traxounette !! :bisous
Chamalow
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#224624
Super de te retrouver déja ici et apparemment en bonne forme. Je ne suis pas étonnée que tu récupères aussi vite, tu es très dynamique et positive, tout ce qu'il faut pour être une gagnante :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#224640
:step Waooh !!! Bonsoir Trax ! Est-ce que tu te rends compte tout ce que tu réalises déjà ? Es-tu sûre que ce soit sans but ??? non, non !!! c'est formidable, et la personne la plus heureuse de te lire est probablement Vic, à qui, il reste une semaine de traction avant le jour J !!! :bravo1 Continues à prendre soin de toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#224646
Youhou, Trax, tu es la best!! :anniv2
Tu récupère vitesse grand V, sa fait trop plaisir à voir!!

Continue comme ca ma grande, tu n'as presque plus besoin de nos encouragements, tu te débrouille comme une bête :chat xd mais noooooon, on continuera!!!!

Gros bisous ma belle :coeur :love
Flo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#224690
Coucou Trax :angel . :bravo2 pour ces bonnes nouvelles :chance .
Normal que tu récupères aussi vite ! Tu es une "petite" personne exceptionnelle ! :1er .
Je suis très contente pour toi, gardes le moral. Je te fais de gros bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#224692
Quelle joie de te lire en live, Petite Trax. Bientot tu retrouveras tes murs, en attendant, profite des bienfaits de ta rééduc. Toutes mes pensées :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#224696
Salut Trax

Que cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en direct ! A te lire, tes progrès sont fulgurants et tu es sur le chemin de la guérison et du retour à la maison.

Merci à toi d'avoir pris de ton temps pour nous envoyer ce message. On y lit aussi que ta force et ta pugnacité n'ont en aucune manière été entamées par cette intervention. La meilleure façon de lui clouer définitivement le bec à cette scoliose.

Bravo à toi, et à bientôt de te lire

Biz :amis
Par coriandre
#224727
Trax,
je passe peu sur le site en ce moment, mon dos ne me permet pas de passer beaucoup de temps devant l'ordi. Je vois que tu es maintenant membre du club des opérés, bienvenue! Je salue ton courage ma belle, et te souhaite une merveilleuse année 2012 avec ton joli dos, cette année le ciel s'éclaircit pour toi!
Courage (mais je sais depuis longtemps que tu n'en manques pas!)
:amis
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#224762
YES ! géniale :bravo on aimerait pouvoir lire des bonnes nouvelles comme ça sur toutes les pages, doucement avec les halteres,:pompom tu veux devenir monsieur muscle ??? bonne rééducation, :sport et bonne rentrée à la maison :divan (je viens d'en profiter pour découvrir de nouveaux smilies) :bebe
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#225243
Bonjour Trax

J'espère que tout continue bien pour toi et que ta réeducation se passe au mieux.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#226132
Coucou Traxounette!

Alors, quoi de beau dans tes progrès? Tout vas pour le mieux j'espère :chance

Je t'envoie tout plein de gros bisous :coeur2 :lettre
Flo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226216
Bonsoir Trax

J'espère que tout continue aussi bien.
Peut être as tu pu rentrer chez toi ?
:bisous1
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !