Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par moutte
#224038
:bravo2 :bravo2 le plus difficile est passé ;-) courage et tu vas très vite nous revenir en pleine forme :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#224058
C'est génial, bravo franchement :bravo2
Repose toi bien !! :divan
Enoooormes bisous :bisous
Chamalow
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#224119
Salut Trax

Je continue de parcourir ton histoire. Je lis, grâce à webmaster, que les nouvelles sont bonnes, même si tu souffres encore.

Vic' et moi-même souhaitons sincèrement que tes douleurs persistantes s'estompent au plus vite et que nous pourront bientôt te lire directement, signe d'un vrai retour à la normale.

Mille bisous :bisous1
Par moutte
#224125
je souhaite de tout coeur que tout aille pour le mieux maintenant ;-)

pourquoi avoir retiré la morphine les les douleurs sont encore là ?

bisous à tous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#224142
Trop génial !! Continue tes efforts Trax, c'est toi la meilleure !! :bravo1
Enormes bisous et repose toi bien ! :bisous
Chamalow
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#224154
Trop bien!! Je suis fiere de toi Trax, tu gères comme un chef! :pompom
Merci beaucoup webmaster, tu nous donnes des nouvelles très régulièrement, c'est super!

Trax, je continue à t'envoyer toutes mes pensées, eh oui je sais je ne suis pas beaucoup passée sur ton histoire, enfin si je lisais mais n'écrivais pas :desole , bref, je pense bien à toi, vraiment je te fais de gros gros gros bisous Traxounette, t'es géniale!! :love :grosminet
:bisous :amis :angel
Flo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#224163
Coucou Manue :bonjour

Je vois que les nouvelles sont bonnes ! :bravo2 :bravo2 :bravo2 tu es une :1er !!

Je t'envoie tout plein de :positif et de groos bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#224174
:bravo1 trax! continue ainsi! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#224212
Il est normal que tu sois encore faible avec tout ce que tu viens de supporter, il faut du temps à ton organisme pour se renforcer et tu vas voir que tu vas récupérer chaque jour un peu plus :bisous1
Par nadou
#224233
Merci webmaster pour les nouvelles!
Courage Trax dans quelques temps ça ne sera qu'un vieux souvenir!
Je pense bien à toi et attend d'autres news via webmaster.
:bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#224247
Nous pensons bien fort à toi, courage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#224286
:bonjour Merci webmaster pour les nouvelles concernant Trax !
J'espère qu'elle se sent de mieux en mieux et que les douleurs s'estompent .. Courage, on pense bien à toi Trax !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Stefany
#224351
Bonjour Traxounette :amis ,
C'est super que tu ais pu faire quelques pas! :1er
Le repos est de mise quand même :divan , comme le dit sagement Chris , alors prend le temps de te rétablir :chance :coeur2 :retablissement
et gros bisous! :bisou1 :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#224357
je parierais fort que les choses vont bon train maintenant que tu as adopté la station debout! :bravo :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#224428
salut Trax, :amis alors voilà maintenant tu vas pouvoir poster dans la rubrique des opérées ! le plus important est passé, encore quelques jours pour t'habituer à ton nouveau dos, :bisou1 dans quelque mois tu pourras courrir :chat il y a 2ans 1/2 tu me remontais le moral, et à l'hosto Rosy m'a apporté la copie de vos petits mots sur le forum, ça faisait du bien de vous lire!
maintenant je cours comme un lapin, si bien que j'en oublie le forum et j'ai raté tes jours de tractions qui sont tellement dures ! je souhaite que les douleurs de l'op disparaissent vite, et tu pourras nous raconter comment tu trouves ta nouvelle silhouette :bravo2 je n'ai pas eut l'occase de le faire , alors je te souhaite une super bonne année 2012, avec plein de satisfactions en tous genre :bisous
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !