Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#115193
Bon courage pour ta rééducation et à la semaine prochaine.De gros :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#115206
on pense à toi justme et à la fin de semaine! :bisous
Par justme
#115623
Je suis rentrée hier soir et ce dénitifivement, je n'y retourne plus ... je suis à la fois contente de rentrer et à la fois triste d'être parti, j'ai quitté tout les autres et ils vont me manqué .... finalemant ont est comme même bien là bas ^^

Mardi j'ai RDV à l'hopital ... et puis voila.

Je voulais vous remercier pour tout ces encouragements, merci :) sa fait vraiment plaisir :)

Je vous fait de gros bisous :bisous1

Comme précisé dans le règlement de ce forum, merci de ne pas citer de noms d'hopitaux. L'équipe des modérateurs[/b]
Par elize
#115722
:chance rdv demain deja?tout coeur avec toi tu dois etre mitigée impatiente et angoissée :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#115903
Bonjour Justme
Comment s'est passé ton rdv de mardi ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#115951
Bonjour Justme,

On espère avoir de bonne nouvelles rapidement.

Bonne continuation,
Franck
Par justme
#117130
Le RDV à l'hôpital c'est très bien passé, c'était juste une simple visite de contrôle ... j'y retourne dans 3 mois donc vers début novembre [pendant les vacances en faite].

Je suis dispensée de sport jusqu'en janvier/février.
Sinon tout ce passe bien, j'ai l'impression de ne pas avoir été opéré, il n'y a que quelques douleurs dans le dos et la hanche et biensûr mes cicatrices qui me le rapelle. J'ai l'impression d'être comme avant hors-mis que mon dos soit bloqué sur une partie et que pour me baisser, je ne fais plus comme avant ...

Ma kiné me masse les cicatrices pour bien me les décoller et ça fait bien mal surtout là où il y avait le drain thorassique, en plus celui là il a bien collé donc sa me fait vraiment très mal quand elle me le tripotte ^^

Voilà, pour tout ceux qui hésiterait à ce faire opérer où qui ont quelques apréhension, j'ai qu'un chose à vous dire, c'est de ne pas vous inquiété, la 1ère semaine à l'hopital est le moment le plus dur, le 1er mois l'ai également mais un peu moin, et après tout rentre dans l'ordre :)

Il faut ce dire que ce n'est qu'un mauvais moment a passer [biensûr apres c'est kiné pendant plusieurs mois (moi j'en ai pour jusqu'à noël 3fois par semaine) mais après une fois que tout ça est passé, on est tranquille]

Bisouuus & bonne soirée :bisous1
Par trax
#117132
Oui, vraiment, bonne chance :chance :bravo2 On te soutient !
Par justme
#117291
Merciii :)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#117300
Nous sommes ravis de lire que tout va très bien pour toi :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !