Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Xavier_44
#125096
Bon bin j'ai fini mon stage d'un mois dans l'entreprise de paysage tout ses tres bien passé, je n'ai pas dit que je m'étais fais opéré mais bon, je ne voulais pas entendre tout les jours "fait attention" ou "laisse je vais le faire " je ne veux aucun privilège :non .
J'ai pu voir que je pouvais tout faire comme les ouvriers sans aucune douleurs ni gene quel qu'on que ce qui m'a fait plaisir :) je pense vraiment avoir trouvé ma voix :jardine
Maintenant encore 1 semaine dans le service technique de la commune et puis à moi les vacs :1er

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#125152
:1er Xavier
Tu as raison rien ne t'oblige à dire à un employeur que tu as été opéré, à toi de voir comment tu ressents tes mouvements :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#125163
tu as toujours autant de plaisir à faire ce que tu fais. tu as bien trouvé ta voie :bravo2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#127319
toujours en pleine forme? j'espère que tu t'éclates toujours autant dans ton travail. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Xavier_44
#130474
Coucou a tous ! :biz :biz
Oui oui toujours en pleine forme ! enfin en vacances ;)
J'ai eu le rdv des 6 mois apres post op toute à l'heure et tout ses tres bien passé ! la greffe a bien prise rien a bougé et ma courbure est a 28° au lieu de 80° avant l'opé :bravo
j'vous souhaites à tous des bonnes vacs de nOel !! :boire
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#130500
Bonjour Xavier, voilà une excellente nouvelle :bravo1 qui doit te faire plaisir à l'approche des fêtes et qui va redonner le moral aux personnes qui sont en attente d'intervention.Merci d'être passé et surtout joyeuses fêtes de fin d'année en vacances. :noel :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#130520
28 à la place de 80, y'a pas photo! déjà 6 mois!!!tout va bien c'est génial! profites bien de tes vacances pour souffler un peu et passe un bon noël en famille :noel :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#130530
Quel beau résultat et nous sommes ravis de voir que tout va bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#144175
un an déjà depuis l'opération! quel le temps passe vite :anniv20 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Xavier_44
#144191
Hé oui déja 1 an ! Tout va tres bien, pas de douleurs, pas de gênes ! Je suis admis en bac pro travaux paysagers.
Le 10 juillet j'ai un rdv avec le chirurgien pour un contrôle, je lui demanderai si je peux reprendre l'EPS au lycée car toute l'année j'ai été dispensé de sport.
Bon courage à tous ceux qui vont se faire opérer cette été ! :chance

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par NaNiNa
#144525
Merci Xavier !
Les témoignages comme le tien, sont très importants car ils redonnent du courage aux futurs opérés (que je suis !) et montrent que la convalescence ne dure qu'un temps, et qu'il est tout à fait possible de reprendre le métier qu'on aime après ! :1er

Bonne continuation !
NaNiNa
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#160766
bonne année Xavier! alors que deviens-tu? cela fait un moment que je ne t'ai plus vu passer par ici. comment va ton dos? j'espère que tu le chouchoutes toujours aussi bien malgré ton boulot bien physique. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#187855
oh la al, ça fait bien longtemps qu'on n'a plus de nouvelles de toi!!! comment vas-tu? j'imagine bien puisque l'on ne te vois plus par ici. toujours satisfait je pense depuis ton opération. Et ton métier de paysagiste, pas trop dur? joyeux :noel :bisous
Par xaviier
#223925
Cela a fait 3 ans et demi que je me suis fait maintenant opéré et tout va formidablement bien :1er :) pas de douleur depuis des mois ! aucune gêne ! tout va très bien ! Je pense souvent a vous et c'est pour cela que j'ai décidé de revenir vous souhaitez a tous la bonne année :)

Bisous

Xavier
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#223942
coucou xavier! génial de te relire, ça me fait bien plaisir et surtout de voir que tout va bien pour toi et que ton dos se porte bien. toujours dans ton métier de paysagiste? :bonneannexl n'hésite pas à repasser par là, ça fait plaisir :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !