Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elize
#113361
:bravo1 maintenant chaque pas est un progres ,il n' y a que le temps qui travaille ,tranquillement :biz bon courage pour le centre ,pfff youps je pense bien a lui dans :ambulance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#113366
quel bonheur de vous lire et de voir que les progrès continuent de jour en jour! eh oui, c'est sûr, xavier, tu as du prendre quelques centimètres! le moral est au beau fixe, super! et demain direction le centre de rééducation. ton parcours donne bien du courage à fée_clochette. bonne continuation :bisous
Par elize
#113489
:coucou tu t'installe dansq de nouveaux appartements?tiens nous au courant ,je suppose evidement que la fatigue est au rdv .pleins de soutiens :bisous
ps au fait tu es ou ?dans quel coin ?peut etre que par mp on pourrait avoir une adresse pour te faire qq surprise :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#113676
J'espère que la réeducation de Xavier se passe bien
je suis ravie de lire que son moral va bien et qu'il a fait des progrès :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#113841
comment se passe cette rééducation, xavier? je suis sure que tu avances bien dans tes progrès. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#114349
J'espère que tout se passe bien pour toi en réeducation et que tu deviens de plus en plus autonome
A bientot pour des nouvelles :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#114495
une pensée pour toi xavier :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par martine44
#114517
un petit coucou de pen-bron ou je suis en réeducation depuis déja plus d'une semaine!!:1er
Je suis maintenant completement autonome et je n'ai casiment pour ne pas dire aucune douleur! J'ai toujours un pansement mais je n'ai plus de noeud ni de strip. je commence la piscine jeudi.
j'ai vu les radios et je suis donc bloqué de T2 à L2!

Bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#114519
je suis super contente de te lire et surtout de voir que tu vas bien, sans douleurs surtout. :bravo1 pour ces bons résultats. continue comme ça et repose -toi bien encore. déjà la piscine? super! merci pour les nouvelles en direct et à très bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#114527
Super rapide...Déjà la piscine un vrai champion :1er Bonne convalescence et de gros :bisou1
Modifié en dernier par marietout le mer. juil. 09, 2008 11:37 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#114536
Super Xavier, tout ça n'est bientot plus qu'un souvenir, te voila vite remis
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par martine44
#114628
Oui je vois les progrets tout les jours ! se matin ils m'ont enlevé mon pansement donc je n'ai plus rien :1er . Et puis je ne prend plus rien pour la douleur maintenant.
:amis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#114629
c'est vraiment super! je sens que ton retour à domicile va bientôt avoir lieu. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#114794
contente d'avoir pu chatter avec toi et de voir que tout se passe bien. et puis, là, t'as un long w-end en vue! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#115011
profite bien de ce premier et long w-end chez toi avant le retour au centre. j'imagine que tu dois en avoir de la visite durant ces jours! à bientôt, tu sais où! lol :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !