Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Xavier44
#289673
Bonjour ! Alors quelques nouvelles depuis le temps ^^. 8 ans apres mon intervention qui c est super bien passer j ai fais un abces en juin dernier sur la cicatrice. . Le chirurgien m a dit qu il allait reouvrir et nettoyer tout le materiel pour retirer l infection. Chose faites 10j a l hopital avec recherche bacteriologique et antibiotiques pendant 3 mois du coup tout allait bien depuis la semaine derniere ou un nouvel abces est revenu... j appel le chir qui me dit que l on va retirer le materiel cette fois ci..je me fais donc operer demain pour l ablation du materiel pour ne plus avoir d infection.apres j espere etre tranquille a vie !! Bonne journee
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289693
Bonjour Xavier

Après quelques années d'absence tu reviens avec des nouvelles qui ne sont pas des meilleures, on aurait préféré en lire de meilleures.
Malheureusement une infection ou un rejet, même si cela reste des cas rares, peuvent intervenir à tout moment et tu en as fait les frais.
J'espère que cette nouvelle opération et que cela va pouvoir éradiquer cette infection mais je pense que pour cela tu auras encore des antibiotiques à prendre pendant un certain temps.
Maintenant que la greffe est solide, le chirurgien peut retirer le matériel, ta colonne restera maintenue, mais il est important de ne pas laisser l'infection sur le matériel.
Nous attendons des nouvelles avec impatience :spring5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#289717
flûte, vraiment pas de chance après tout ce temps! Malheureusement pas le choix, effectivement. voilà qui devrait être fait. j'espère que tout va pour le mieux à ce stade et que maintenant tu vas être débarrassé de cette infection. ne laisse pas passer autant d'années pour nous donner de tes nouvelles!! bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#289791
Quelques nouvelles de Xavier qui n'arrive pas à se connecter pour l'instant

''je suis toujours a l hôpital on attend toujours les résultats bactériologiques .. il me passe des antibio par intraveineuse en attendant.

Sinon aucune douleur tout va impecc :) et en prime je me sens plus léger sans mon matériel''
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289829
Bonsoir Xavier

J'espère que les résultats des analyses seront bons et que cette infection soit bientôt loin derrière toi
bronzette
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#289900
j'espère que tu as pu quitter l'hôpital depuis et que cette infection est résolue. tu nous donneras des nouvelles quand tu pourras. ce sera avec plaisir qu'on te lira.
Par Youki
#290062
martine44 a écrit :En lisant des témoignages j'ai l'impression d'être presque le seul à aller dans un centre de rééducation après la semaine à l'hôpital. Pour moi le chirurgien m'a directement dit de choisir un centre, il ne m'a pas dit que je pouvais rentrer chez moi après l'opération. Est ce que c'est mieux d'aller dans un centre ou de rentré chez soit ?
Pour ceux qui sont allé dans un centre de rééducation, j'aimerais savoir comment ça se passe la-bas ? si on est dans une chambre seul ? etc..:bain
Sa ne me dérange pas d'être éloigné de mes parents car au lycée je suis interne, mais je me pose des questions.


Je suis aller dans un centre de rééducation pendant 4 semaine après l'opération, ça s'est très bien passer, les journée sont charger mais il y a des activités et les infirmières sont vraiment cool !! De 16H jusque l'heure de manger, on a quartier libre donc ça c'est vraiment bien et autrement après manger le midi on a 1H30 obligatoire a passer a faire des activités dans la " salle de jeux " avec les autres enfants. Y'a une télé tout ça pour le soir. Après, tout dépend du centre dans lequel on est.. Pour ma part, j'étais dans une chambre que je partageais avec une autre fille. Mais la chambre était gigantesque !! on avait largement assez de place ! Si tu as d'autre question, n'hésite pas ;)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !