Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#112767
te voilà parti. demain c'est le jour J. j'espère que tu passeras une bonne nuit. courage pour la suite. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#112775
Bonne chance pour demain :chance :chance :chance
:bisous1 :bisous
Par fée_clochette_03
#112776
Une grande pensée
En esperant comme dit rosy que tu passera une bonne nuit le plus serein possible en te disant que sayé t'es sur le chemin de la guérisOn la fin d'un long cOmbat ^^
Bon courage en espérant avoir vite des nouvelles de toi
Bisous Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Sari
#112784
Bonjour,
Bon courage poru demain et pour la suite...
tu verras, tous ira bien ... ma fille sari (histoires d' ados - Sari) à été opéré aussi il y a presque 4 ans)
Bisous :bisous1 :amis
Martine
Avatar de l’utilisateur
Par martine44
#112806
bonjour je suis la maman de xavier , merci à toutes pour vos messages pour xavier, je ne manquerai pas de les lui transmettre. Il est rentré à l'hôpital hier en début d'après midi , je suis restée avec lui jusqu'à 20h. Vers 21h je l' ai appelé , il était ennuyé car il avait ... Faim, n'ayant pas suffisamment apprécié le repas de l'hôpital!!
En ce moment il doit être en salle d'opération...
J' irai le voir en fin d'après-midi (l' intervention sera assez longue) et promis, je vous donnerai de ses nouvelles ce soir
martine
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#112812
Courage Martine.... :amis
Par fée_clochette_03
#112830
Courage Martine
et merci de nous donné des nouvelles ^^
Une pensée
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#112836
bonjour et merci martine d'être là pour nous donner des nouvelles de xavier. tout doit être terminé pour lui à l'heure qu'il est et il doit dormir. à bientôt pour la suite :bisous
Par elize
#112853
J'arrive a temps pour souhaiter a xavier pleins de courage et a cette heure ci le chir doit avoir fini ,donc y a plus qu'a laisser le temps faire pour limiter la douleur et patienter :biz :biz :biz les beaux jours arrivent bientot
Avatar de l’utilisateur
Par martine44
#112855
L' opération s'est bien passée mais Xavier n' est pas encore réveillé. Il est toujours sous anesthésie (service réanimation) pour le laisser dormir car la température de son corps est basse. Nous avons pu le voir de 16h30 à 18h. Demain j'espère qu'il se sera "réchauffé" et qu'il pourra être dans sa chambre dans la journée. Depuis 2 ans Xavier consulte régulièrement votre site et a ainsi appris petit à petit beaucoup de choses sur la scoliose à travers les différents témoignages, je pense que cela l' a aidé à rester serein et confiant .
à demain pour d'autres nouvelles.
martine
Par fée_clochette_03
#112859
merci bcp pour les nouvelles
Tout va bien on lui souhete pleins de courage et un bon rétablissement
Gros bisous av tout notre soutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#112865
le plus gros est passé, ouf! le reste va venir aussi, il est entre de bonnes mains. il va lui falloir un peu de patience et bientôt, tout cela sera derrière lui.
on est content de lire que le site a pu lui apporter confiance et soutien en préparation de son intervention. j'espère qu'il va passer une bonne nuit et demain il retrouvera surement sa chambre. bonne nuit à vous aussi, la tension doit rebaisser après le stress de la journée. à bientôt pour d'autres nouvelles et merci à vous. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#112903
j'espère que tu as passé une bonne 1ère nuit et que tu ne souffres pas trop. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#112913
Courage Xavier! :chance :bisou1
Par fée_clochette_03
#112915
une grande pensée pour toi
Bon courage :bravo !
Jespere que tu ne souffre pas trop
En attendant les nouvelles de martine
Bisous Bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !