Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#117302
C'est très bien d'avoir gardé autant de souplesse et de n'avoir aucune douleur, n'oublie pas pendant quelque temps que ton opération est encore récente et qu'il faut rester prudent.
Bonnes vacances :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par martine44
#117708
Xavier est en vacances en bretagne et est en pleine forme. Il nage losque le temps le permet (lol) fait un peu de kayack , bricole sans aucune douleur enfin bref tout va bien ....
martine (maman de xavier)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#117877
Xavier fait déja du kayak ? qu'il soit bien prudent, son opération est encore très récente, et parfois il vaut mieux etre un peu patient :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Xavier_44
#118353
1er chute

hé oui .. pour fêter mes 2 mois post op je tombe en glissant sur les rochers au bord de la mer :biz
mais aucun bobo juste une frayeur!
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#118356
je lis tes supers résultats de ta consultation mais attention xavier, vas-y mollo. même si t'as pas mal, ta greffe n'a pas encore pris à fond, faut être très très prudent. les effets, c'est après! ouf, ta chute s'est bien terminée, plus de peur que de mal. alors fini les vacances!!! on reprend le rythme normal.... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#120898
comment vas-tu xavier? ton dos s'habitue-t'il à son nouveau rythme scolaire? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Xavier_44
#121079
coucou !
Oui oui mon dos s'habitue au rythme !! Mof il a pas trop le choix de toute façon :1er ! pour l'internat je vais insister pour avoir une planche sous mon lit, car presque tout le monde en a une sauf moi :o
Aujourd'hui j'ai construit une serre pour la mâche et j'ai arraché tous les plans de tomate.
voila voila
Bisous !!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#121134
Tu as raison d'insister poru la planche, il n'y a pas raison que ceux qui n'ont rien en aient une et toi avec ton dos tu n'y ait pas droit :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#121834
Hello ! Tu as pu obtenir une planche pour ton matelas ? Sinon il faut que tes parents interviennent (si c'est possible).

Courage à toi ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Xavier_44
#121900
Ah oui oui oui j'ai eu ma planche !! c'est bien mieux maintenant :1er
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#121901
:bravo1 je suis contente pour toi, tu dois etre mieux installé
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#122075
Et une bonne chose en plus de faite :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par Xavier_44
#122783
Des nouvelles de moi , hé oui déjà 4 mois ce sont passé depuis l'opé.
Alors je suis en stage depuis hier dans une entreprise de paysage et c'est génial ! j'y suis pour 1 mois et ensuite je dois rattraper pdt les vacs, une autre semaine de stage à la commune parce que a cause de l'opération en juin dernier j'ai louper du stage.
Bon je vous dirais pas ce que je fais en stage sinon Rosy va criser :D
J'ai aucune douleur un peut de courbatures en soirée c'est tout mais normal.
voila

:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#122786
oui on imagine bien ce que tu fais en stage.....

mais bon, si ce métier est ta passion, j'imagine que ça ne va pas être simple pour toi de ne pas le faire juste à cause de ton dos.

ce que tu peux peut-être faire c'est voir un kiné pour qu'il t'apprenne les "bons gestes" pour faire ton métier en protégeant ton dos le mieux possible... ceci pour pouvoir l'exercer le plus longtemps possible bien sûr.

bon stage et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#122789
:jerry.gif xavier!! je sais que ce que tu fais , te plait énormément, alors tant mieux. mais tu sais, ton dos, tu l'as à vie, alors je te répète encore...........chouchoute le! :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !