Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#246997
Avec ce certificat tout devrait bien se passer à l'aéroport.
Pour la fatigue, maintenant ton dos ne devrait pas trop te géner :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#247023
tu nous racontera stout cela à ton retour! passe de bonnes vacances ! :bisous
Par melody-39
#247746
deja joyeux noel a tous :)
Ensuite mon voyage a l'aller j'ai sonner donc j'ai montrer mon mot pi sa été , pour le retour j'ai pas sonner ... Sinon un voyage super, un peu mal au dos le lundi soir avec l'avion et le bus ...
Mais sinon sa va :)
Bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#247758
Le voyage semble s'être bien passé, pour les petites douleurs, surement un peu de fatigue.
Pour les détecteurs tout dépend à quelle intensité ils ont été réglés :bisous1
Par melody-39
#250510
Bonjour tout le monde,
ba écouter tout vas bien, mon dos va bien bon quand je suis fatiguer mon dos vien tout de suite la douleur..
Bref, Je vais fêter mes 18 ans bientot pi j'ai inviter la plupart des gens qui mon soutenu dans mes année de galère pour mon dos, pi je voulais le faire un petit truck a mon anniv pour leur remercier mais je sais pas quoi ? avez vous des idée,
Mettre plein de photo d'eux avec un gros merci ? Je sais pas du tout aider moi
Bisous
Par melody-39
#260783
Bonjours a tous, Voila j'ai repris l'école, dans une nouvelle école, Un peu mal au dos le soir car je suis interne donc un nouveau lit ...
Sinon tout se passe bien encore 3 ans pour aller voir le chirurgien
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#260784
tout va bien pour toi, à part ce nouveau lit qui te crée un peu de douleurs, le temps de t'y habituer; et puis, tu as repris un autre rythme aussi! le temps de s'y faire, j’espère que tout ira vite mieux. en faisant un peu d'exercice, cela devrait t'aider aussi. alors, ces 18 ans? ça y est? tu as trouvé des idées? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#260810
Merci Melody d'être passée nous donner des nouvelles
Tout semble bien aller pour toi.
Pour tes douleurs actuelles, je dirais comme Rosy, il te faut le temps que ton dos s'habitue à ton nouveau lit et ton nouveau rythme de vie :bisous1
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !