Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par melody-39
#233727
Je suis aller voir le chérurgien,
Alors je n'est pas grandit depuis la derniere fois donc deja une bonne nouvelle et je suis a 7 degres, donc il ma dit que c'était parfait et que sa pouvais pas etre correctement remis.
Je retourne le voir dans 5 ans ! Sa fait lontemps, mais je me dit que je suis fière de moi que j'ai reussi depuis 8 ans que je le vois et aujourd hui 17 ans j'arrive au bout grace a tout mon courage que j'ai su garder jusqu'au bout maintenant la c'est bon plus qu'a :champ ;)
Sa va faire 2 ans au mois de juillet sa va etre dur la journée se rappeler quand falais partir et tout mais maintenant c'est fini
Bisous a tous et encore merci pour votre soutient :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#233733
:trinquer :1er Super Mélody ! Très encourageant pour les futurs et bonne continuation à toi ! @ bientôt te lire... quand même pour nous raconter tes activités hyper sportives ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#233789
:bravo1 Melody, les nouvelles sont bonnes, tout va pour le mieux :bisous1
Par melody-39
#237539
Bonjours tout le monde je viens aujourd'hui car cela fait 2 ans jour pour jour que je suis opérer enfin il y a 2 ans je rentrai en clinique pour me faire operer le lendemain,
J'ai envie de vous dire je suis très contente d'avoir fait cette opération au final, je remercie beaucoup le chirurgien de m'avoir fait une très belle opération ainsi mes parents et mon frère d'avoir été la jusqu'au bout
Cette opération est du passé mais j'aime la raconter car c'est pour moi quelque choses qu'on ne fait pas tout les jours et quelques chose de très courageux,

Merci a toutes l'équipe de vos message sa fait très plaisir :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#237542
déjà 2 ans! un bel anniversaire et un super résultat! :champ merci d'être venue partager ces moments avec nous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#237545
:bravo Déja 2 ans et tout va bien, super contente pour toi.
Et merci de venir partager ici ton bien être, cela va rassurer les futures opérés :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#237550
:cocktail Une date inoubliable ... j'ai souvent entendu dire qu'il fallait deux ans pour être "complètement" rétablie, et au vu de ton message enthousiaste, cela le confirme :bravo
Par melody-39
#241637
Bonjour, je vous écrit car j'ai très mal au dos... Est tellement que j'ai mal sa me lance dans les jambes donc jambes lourdes, beaucoup de fatigue ...
Bon aussi cette semaine j'ai fait 4 jours de sports mais la nuit je dort mal j'ai mal au dos ..
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#241644
aie! pas cool la douleur! peut-être as-tu trop fatigué ton dos? qu'as tu fais comme sport? le repos devrait te faire du bien et sinon, il ne faut pas hésiter à voir ton médecin et surtout ne pas oublier que l'on a un dos opéré et qu'il faut le chouchouter. tiens nous au courant :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241658
Bonsoir Melody

Ton dos n'a pas du aimer trop de sport.
En faire c'est bien mais il faut rester raisonnable, et ne pas oublier de prendre soin de ton dos.
Comme Rosy je te conseille du repos et aussi des massages :massage1, ça peut te soulager.
Et si jamais ça persiste ne pas hésiter à consulter ton médecin :bisous1
Par melody-39
#243539
Bonjours tout le monde, mon mal de dos est passer, mais tres fatiguer heureusement les vacances son la pour me reposer
J'ai une petite question, voila au mois de decembre je part en voyage scolaire et nous allons prendre l'avion, et beaucoup de personne dise que on peut sonner a l'aeroport aavec une barre sur soit, est ce que je vais sonner avec ma barre dans le dos? Si oui, je dois faire comment ?
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#243558
Bonsoir Mélody, :toute-contente que tu ailles mieux. Pour ce qui est de l'aéroport, à sa sortie d'hôpital, le chirurgien a remis à ma fille opérée une petite carte justifiant la pose du matériel, pour éviter bien des ennuis. J'en ai fait des copies comme ça on a un exemplaire, un peu partout, chaque porte-feuille de la famille, pour le lycée... J'ai lu quelques témoignages, apparemment, les détecteurs ne se mettent pas en route souvent !
Nous, c'est à Genève, avec Mymy opérée et Sarah également, on a eu la crainte dans les grands magasins, et finalement aucun système d'alarme ne s'est mis en route.
Essaies de demander à ton chirurgien si il peut te faire un justificatif.
En tout cas profites bien de tes vacances d'automne avant ce super voyage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#243575
Bonsoir Melody

Il y a de grandes chances que tu déclenches le détecteur de métaux, alors ce que tu peux faire c'est demander un certificat à ton médecin traitant et tu peux emmener aussi des photos de tes radios. Tu pourras ainsi justifier les sonneries.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#243576
ah oui, les sonneries aux portiques, je connais! le mieux, oui, est d'avoir un certificat sur toi. bonnes vacances et du repos en attendant le voyage! :bisous
Par melody-39
#246983
Bonjour , mon medecin ma remis un papier médical, donc on vera bien lundi, j'espere aussi de pas fatiguer la journée ..
Bisous :bisous
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !