Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#217742
Bonjour Melody

Comment vas tu ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#219282
Coucou Mélo, je viens prendre de tes nouvelles aussi ! Il y a déjà un petit moment que je ne t'ai pas lu ici ! :fete :bisous
Par melody-39
#219467
Excuser moi, entre les cours et tout ... Ba écouter je fait du foot en équipe j'ai pas mal au dos sa va mais je suis tres fatiguer ... Mais par contre hier j'ai eu mal au dos je sais pas pourquoi pi c'etait en plein su ma barre
Bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#219514
:bravo Mélo, je suis toujours impressionnée par ton côté sportif ! C'est épatant.
Quand la douleur arrive, j'espère que tu lèves un peu le pied :club pour courir plus vite après :chat , je me doute.... une boule d'énergie comme toi ! :bisous
Par melody-39
#219692
Oui oui je leve un peu le pied ...
Le lundi en sport j'ai 3 heure de sport mais mon médecin ma fait un certifica pour que si j'ai mal que je m'arrete ...
Aujourd hui j'ai eu mal a la tete au ventre, et apres une grosse douleur dans le dos, sa fait depuis lundi que j'ai pas fait du sport ...
Est ce que c'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#219718
Il est possible d'avoir des douleurs passagères, tu verras si ça va persister ou pas :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#223605
:bonne annee_5 Mélody !!! Tous mes voeux de bonheur et de santé !!!
J'espère que les douleurs se sont résorbées et que tu te portes bien :luge @ bientôt te lire :bisous
Par melody-39
#223926
Bonjour a tous je vous souhaite tout mes voeux de bonheur pour 2012, Que votre santé soit correct, que vos probleme de dos soi de possitif pour tous car vous le mériter,

Sinon au niveau de moi, j'ai mal au dos le soir quand je rentre de l'ecole surment la fatigue

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#223943
:bonneannexl à toi aussi! un peu de kiné ne pourrait pas soulager tes douleurs? c'est sur que la fatigue y est probablement pour quelque chose. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#223948
Merci Melody et :bonne annee_5 à toi aussi

Essaie de t'aménager des petits moments de repos et de détente pour ton dos :bisous1
Par melody-39
#224949
bonjours a tous voila j'ai une question a vous posser, pour moi la scoliose c'est plus une Maladie ou un handicape ?

Sinon sa va.

Gros bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#224963
La scoliose c'est tout simplement une maladie qui parfois peut devenir handicapante dans certains cas, mais attention tout le monde n'a pas de handicap à cause de la scoliose :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#230455
Bonsoir Mélody, je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi maintenant, @ bientôt :bisous
Par melody-39
#233327
Bonjours tout le monde,
Je vais très bien, pendant les vacances j'ai fait beaucoup de sport, ( Marche , Courrir et Foot)
Sinon je retourne en viste mercredi, sa me prese de savoir ou j'en suis,
Bisous a tous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#233341
Tout semble aller très bien pour toi
On pensera bien à toi mercredi, tu viendras nous donner des nouvelles :bisous1
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !