Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par pop
#210265
Le shopping, c'est du piètinement... ça fatigue ! + le bruit, le stress... c'est pas du repos. Enfin, ton histoire est encourageante ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#210316
C'est normal de ressentir encore de la fatigue, l'organisme a besoin de beaucoup de temps pour récupérer de toutes ces épreuves :bisous1
Par melody-39
#210819
Voila, je suis parti 3 jours au Futuroscope avec mes parents et une amie. Donc au debut sa me fesai peur tout ces attractions a cose de mon dos mais enfaiite non rien du tout, j'ai pas eu mal et j'ai pas mal du tout. bon la route a force sa fatigue, mais sinon sa va le lit ausi , Mais les attraction rien du tout ! comme je suis super contente

Bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#211240
MORALITE : il vaut mieux aller au futuroscope qu'en Shopping !! :bravo Mélody :1er :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#211288
Tout semble aller pour le mieux pour toi.
Je dirais juste prudence concernant les attractions, certaines sont déconseillées pour les gens qui ont des problèmes de dos, normalement c'est signalé devant l'attraction, donc bien respecter les consignes, car parfois le problème ne se fait pas sentir sur le coup, mais plus tard :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#211292
Ooops ! oops ! oui, à Vulcania, c'est même plus qu'écrit, avant l'attraction il est dit au micro, que les personnes ayant des pathalogies risquant d'être aggravées par les secousses peuvent sortir avant le départ.... Pas de relâchement dans la prudence mais on peut admettre que l'on peut faire des choses qui paraissaient improbables avant l'opération, ou en tout cas sans traitement. :bisous
Par melody-39
#211668
Oui faut mieux faire du manege que du shooping, Oui le shooping j'ai toujours était fatiguer apres, surtout apres mon operation, mais en tout cas ba sa mieux je suis bien mais je commence a avoir des bruleur d'estoma comme pendant l'hopital est ce que ses normal ? devrai-je voir un médecin ?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#211672
là, il nous est difficile de te répondre! c’est sur que ce n'est surement pas normal. à toi de voir si cela est insupportable, de voir un médecin. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#212233
Bonsoir Mélody ! J'espère que ça va mieux pour toi ! Bonne rentrée :bisous
Par melody-39
#212325
mes brulure me font plus mal, je suis bien contente sinon voila Apres demain c'est la rentrer je sens que je vais etre fatiguer pi avoir mal au dos pour le premier jour...
Bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#212332
Bonne rentrée Mélody !!
c'est vrai que la position assise, durant des heures n'est pas l'idéal pour les jeunes opérées ! Si ça se passe pas très bien, je crois qu'il ne faut pas hésiter à demander à faire quelques pas à chaque heure de cours, ou au moins se mettre debout quelques instants. En tout cas, c'est ce que nous avait conseillé notre ergothérapeuthe, il ne reste plus qu'à être gentiment entendue par le (les) prof (s) ! Bon courage ! Et si ça ne va pas, fais défiler quelques images positives de tes belles vacances au soleil, ça te redonnera la pêche !!! :bravo :bisous
Par melody-39
#213331
voila j'ai repris les cours, bon en classe tout vas bien j'ai pas mal du tout mais aujourd hui 3 heures de course en sport et la sa va vraiment pas du tout , avant mon operation je courrais asser bien est j'etait pas essoufler au debut mais la si, fatiguer et au bout de 2 tour ba j'ai une grosse douleur dans le dos et je sens ma barre dans le dos , est ce que c'est normal ?
Bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#213413
Bonsoir Melody

Il ne faut pas perdre de vue, que ton dos a besoin encore de précautions, 3 heures de courses c'était surement trop pour lui, il faut penser à le ménager et lever un peu le pied,
J'espère que tes douleurs se sont calmées et que tu vas un peu mieux.
:bisous1
Par melody-39
#213416
Mes douleur ne vient pas mieux j'ai mal au dos quand je reste assis ...
j'espere que sa ira mieux
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#213419
waow! 3 heures de course! tu m'étonnes que ton dos râle! même si avant tu le faisais sans souci, là, tu es opérée et ton dos est ....réparée! alors bichonne le un maximum pour que ton avenir au niveau de ce dos, soit le mieux possible. pense à te reposer un peu et j'espère que les douleurs vont te lâcher :bisous
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !