Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#166640
Coucou :sourire

Fourmie va bien niveau dos et ne souffre pas.
Par contre, depuis qu'ils lui donne des cachets à la place des perfusions contre la douleur; elle vomi tout ces repas.
Mince alors ... :fou2 Courage Fourmie, bientôt tout sera derrière toi. :positif :chance

Bisous, :coeurs :grosminet
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#166642
merci aryxtra pour ces nouvelles. pas de souffrance, c'est énorme mais bon, vomir ses repas, pas le top! j'espère que les soignants vont trouver ce qu'il faut pour calmer tout cela. courage à toi. tu vas y arriver. :bisous
Par coco30
#166717
Merci beaucoup Lucie pour ces bonnes nouvelles :bisous J'espère qu'ils vont lui trouver un traitement médicamenteux qui ne lui fait pas d'effet secondaire le plus rapidement possible ...
Embrasses-là très fort pour nous tous et dis lui que nos pensées l'accompagnent ... :coeurs :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#166719
j'espère que tu as passé un aussi bon w end que possible entourée de ta famille. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#166739
Coucou Fourmie ! :sourire

J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui.
Mais je viens surtout te souhaiter :
Image

Bisous, Lucie :love
Par coco30
#166740
:anniv4 :love Je te souhaite un très bon anniversaire Fourmie :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#167039
un petit tour par chez toi. j'espère que tes progrès sont là et peut-être même bientôt un retour à la maison? on a hâte de te lire. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#167047
Je viens vous donner des nouvelles de Fourmie ! :ecrire

Elle va bien.
Dimanche, les vomissements se sont arrêtés et elle a pu faire ses premiers pas. :bravo à toi !

Quand elle marche, elle a encore quelques douleurs mais ce doit être normal..
Elle sort demain, à 10 jours port-op. :bravo1

Voilà les dernières nouvelles qui sont bonnes.
Les prochaines seront données par elle je pense.
Bon courage à toi miss, tu es sur la dernière ligne droite :) :chance
Bisous, Lucie :love
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#167049
Merci Lucie pour les nouvelles de Fourmie
Oui à si peu de son tintervention il est normal d'avoir encore des douleurs, il faut que ses muscles se remettent à travailler dans une position plus idéale, ils en avaient perdu l'habitude. Mais maintenant qu'elle recommence à marcher elle va faire des progrès quotidiens :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#167050
:bravo2 fourmie tu vas faire des progrès maintenant que tu es debout. merci à toi aryxtra. :bisous
Par fourmie
#167149
Bonjour à tous =)
Merci pour tous ces messages ça fait plaisir ^^
Donc voilà ça y est je suis sortie ce matin enfin vers midi. Ça fait vraiment du bien de rentrer chez soi après tout ce temps passé à l'hôpital. Je pensais que ce serait plus dur que ça au début, mais finalement je trouve que le plus dur c'est maintenant, faire attention à tout ce que l'on fait, ne pas trop forcer, ne pas trop en faire non plus... Ça reste plus facile à l'hôpital quand même ^^.
Donc et bien maintenant je pars pour un mois, un mois et demi à la maison à faire attention et ensuite je pourrais retourner en cours...
Je suis quand même encore bien fatiguée ^^
Je vous laisse, je reviendrai demain faire un tour je pense ^^
Bisous et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#167150
Bonne rentrée :voiture et déjà sur l'ordi! :bravo et merci pour ces bonnes nouvelles en direct. eh oui, maintenant il te faut encore du repos, beaucoup de repos. normal que tu sois encore fatiguée,f c'était quand même une grosse opération. prends le temps qu'il te faut, c'est toi qui sentiras quand tu seras prête pour reprendre les cours. en tout cas, tu as été très courageuse. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#167157
Maintenant, tu n'as plus qu'à te reposer et prendre soin de toi ! :content
Image
Lucie, :love
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#167182
Ravie de te retrouver par ici, et apparemment en bonne forme
Par contre n'oublie pas de rester bien prudente les 1ers temps afin de pouvoir continuer à aller très bien, c'est vrai que parfois ça devient ''rasoir'' d'entendre ces mots la mais ils ne sont pas hélas pas toujours pris au sérieux et beaucoup font trop d'imprudence, mais il est impératif de laisser un peu de temps à ta greffe pour se consolider
Un peu de marche quotidienne par contre peut t'aider à te remuscler et à retrouver la forme :bisous1
Par coco30
#167192
:coucou Bonjour Fourmie :sourire

:cool Très heureuse de te retrouver parmi nous et aussi rapidement ! Prends soin de toi surtout. Je sais combien cette deuxième phase de l'étape, la convalescence peut-être parfois difficile ; on voudrait que la récupération se fasse plus vite et il faut pourtant faire encore preuve de patience, de prudence et comme tu le dis si bien, il faut anticiper nos réflexes et se forcer à "re-penser" et modifier nos gestes constamment au début ... après ça devient instinctif ...
Avec tout mon soutien, je pense bien à toi :fleur :bisous :fleur
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !