Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#166021
c'est normal, la peur mais tu verras, tu seras entre de bonnes mains et tout passera si vite. on pensera très fort à toi. courage
Par coco30
#166033
Jamais facile les derniers jours avant l'op. ... :fleur Comme dit Rosy, tout se passera bien et tu viendras nous raconter tes impressions avec ce nouveau dos très bientôt ...
Je t'envoie plein d'encouragements et te fais de gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Reviens-nous vite ... Image
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#166066
une pensée pour toi aujourd'hui.:courage
:bisous
Par Khat
#166070
Gros Poutoux :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#166240
ça y est, te voilà devant l'opération. ton entrée à l'hôpital est pour maintenant. je pense très fort à toi et t'envoie plein de :positif tu verras tout va bien se passer. :nounours :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#166241
oui je pense aussi a toi courage :bisous1 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#166256
Courage Fourmie ! :chance :positif :chance Je pense très fort à toi. :coeur2 :love :coeur2

Lucie, :bisous
Par coco30
#166299
J'ai une grosse pensée pour toi, tu dois être au bloc en ce moment même ... Image
:bisous1 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#166324
Sa y est, le grand jour est arrivé ! Courage Fourmie, courage ! :chance
Je pense bien à toi ! :coeur2

Lucie, :bisous1 :love :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#166339
ça y est, le plus dur doit être passé. tu dois être au pays des songes encore. :bisous
Par coco30
#166390
:coeurs Je pense bien à toi et espère que cette première nuit n'a pas été trop difficile ... :grosminet :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#166399
jour J + 1. j'espère que tu arrives à bien gérer la douleur. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#166465
Coucou ! :)

Je viens vous donner des nouvelles de Fourmie.
J'ai eu sa maman au téléphone qui m'a dit que l'opération s'était super bien passer. Elle ne souffre pas trop apparement; c'est super et puis, c'est le principal. Elle est retournée dans sa chambre mais ne fait que dormir ou se réveille puis redort.
De bonnes nouvelles donc !
:bravo1 Fourmie, c'est super !! :bravo
Bonne chance miss, sois courageuse ! :chance :positif :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#166478
merci facteur aryxtra pour les bonnes nouvelles! c'est super, tout s'est bien passé et fourmi ne souffre pas trop, c'est l'essentiel. maintenant, chaque jour, ele va émerger de son sommeil et bientôt se retrouver debout. allez, encore de la patience! :bisous
Par coco30
#166490
Merci beaucoup lulu pour ces bonnes nouvelles. :bravo
Courage fourmie, le plus dur est fait maintenant ... reviens nous vite et prends soin de toi ... :fleur :bisous1 :bisou1 :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !