Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#105590
bonjour karo. tout d'abord si tu veux joindre un membre directement tu peux lui envoyer un mp: message privé. tu vas en haut de cette page, tu cliques sur "vous n'avez pas de nouveaux messages" et là tu fais "nouveau" à gauche, tu indiques le destinataire du mp,....si tu as un souci n'hésites pas à demander.
aujourd'hui, c'est le grand jour pour karine. bientôt tout cela sera j'espère définitivement réglé. je vois que tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit, comme je te comprend.... courage à vous tous et si tu peux donnes nous des nouvelles de karine. :bisous :chance
Par elize
#105602
:bisous je suppose que vous rentrez aujourd'hui :biz :chance :chance :chance a tres bientot on est là pour vous soutenir pleins d' :coeur
Par Karo01
#105622
Il est 5h21 au Québec. Nous quittons dans 30 minutes.
On n'a effectivement pas bien dormi. Karine tremblait. J'ai passé la nuit avec elle. C'est pire que la premième foie. Elle est présentement sous la douche.
La journée va être longue mais j'espère que tout va bien aller.Merci pour l'info Rosy (mp).
Par Karo01
#105728
Je (karo) suis de retour à la maison après une longue journée.
La chirurgie s’est bien passée.
Le médecin a corrigé le problème de vis ce qui devrait lui enlever ses maux de tête et ses vertiges.
Il a aussi a pu redresser la colonne de Karine à 10 degrés, ce qui est mieux que lors de la première chirurgie (elle avait 22 degrés) Dernièrement, c’était 60 degrés. Pour nous c'est comme un miracle.
Le neurochirurgien est même allé voir que tout était bien colmaté et qu’il n’y avait pas de problème neurologique.
Elle doit rester à l’horizontal pendant 24 à 48 heures afin que la réparation de la fissure causée par la vis se fasse bien.
On va voir dans quelques jours si tout est OK.
Elle était entre bonne main, tout le personnel de l’hôpital est très gentil.
Elle est entrée en salle d’opération à 8h45 et le médecin est venu nous voir vers 17h00. Ça été très long. Nous avons pu la voir vers 19h00.

Son papa couche à l’hôpital ce soir, demain c’est mon tour. Elle va rester toute la nuit sous surveillance en salle de réveil. C’est rassurant pour nous. La première fois, nous avions la pression de la surveiller.

Lorsque j’ai quitté, elle avait très mal, elle qui ne se plaint presque jamais. L’anesthésiste devait ajuster la morphine.

Son papa vient de m’appeler, la morphine fait effet, elle a moins mal et entre deux dodos elle explique aux infirmières plein de choses.
Elle est ma championne.
Les quatre dernières journées ont été très difficile émotionnellement pour Karine et pour nous aussi.

Le départ et l’attente avant la chirurgie ont aussi été difficile. Mais lorsque le médecin est venu nous voir, avec toute son assurance, le stress est parti. Nous avions entièrement confiance en lui.

Lorsqu’il est revenu à 17h00, toute la pression de la journée est tombée. Quel soulagement.
C’est difficile de voir son enfant souffrir et branché de partout. Mais je suis convaincue que le pire passé, ce sera pour le mieux.

Je vous laisse là-dessus, je vais me coucher.
Par elize
#105758
:1er merci Karo pour les nouvelles si rapide .j'espere que la morphine est bien efficace maintenant .pleins de :bisous1 pour karine ,y a plus qu'a ....laisser faire le temps :chance
Par Karo01
#105760
J'ai oublié de vous dire: la première greffe n'avait pas fonctionné. C'est pour cette raison qu'il a pu la redresser autant. Il a enlevé la tige cassée et en a réinstallé deux nouvelles.
Je viens d'avoir des nouvelles, la nuit s'est bien passé, la morphine fait son travail. Je suis tellement contente.
Je vais à l'hôpital.
Karine trouve que ça vaut la peine, même si elle souffre. À vous tous qui subissez ces épreuves, je vous lève mon chapeau.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#105761
je suis contente de voir que tout s'est bien passé bien pour karine. j'espère que ses douleurs régresseront avec la morphine. maintenant il faut encore de la patience après tout ce stress accumulé. le plus dur est fait et le résultat semble excellent! :bisous à karine et à toi
Par Karo01
#106283
Nous sommes de retour à la maison. Je ne sais pas comment ça fonctionne en France, mais ici aussitôt que l'enfant peut monter et descendre les marches il quitte l'hôpital.
Elle en avait mâre de l'hôpital, vive la maison.
Finalement avec la radio de ce matin, la courbe est a 7 degrés, Ça peut changer un peu dans les prochaines semaines. On est super content.
Le chirurgien a dit qu'elle était, techniquement, un cas très intéressant.
Les premières journées ont été très difficiles, elle était tellement enflée qu'elle avait de la misère à ouvrir les yeux. C'était de la rétention d'eau à cause de la morphine. Maintenant tout est redevenu normal. La douleur est supportable. Ça va bien aller.
Par rosie121
#106408
Salut !!!!!!!

Je suis très contente pour vous .
Elle y est rester combien de temps?
Le Dr.O celui que je suis aller voir, ma dit que ca prendrais a peut près 1 semaine.
Est-ce que Karine va perde son école a cause qu'elle reste à la maison?
Moi je suis pas certaine pour mes réponse.
C'est pour ca que je vous le demande.

Bye bye ! À la prochaine!!!!!!!!!!!

:bravo1 :bisous1 :bravo1

Le code de déontologie nous interdit de citer des noms de médecin comme stipulé dans le règlement - merci de votre compréhension - l'équipe des modérateurs

N'hésitez plus et faites un don à l'association !