Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#104112
Courage à toi Poupette, j'espère que tu trouveras une solution pour les cours et que tu ne manqueras pas trop. Mais pour l'instant, place à ta convalescence !
Bib'bisous :bisous
Par Johanna
#130819
Re bonjour tout le monde :coeur2

Me revoilà ! cela fait plusieurs mois que je ne suis pas revenue sur le site scoliose et partage, ça me fais beaucoup de bien, je vois les commentaires qui ont été laissés et ça me remonte le morale.

Depuis que je suis retournée en cour, je pensais que ça ne servait pas à grand chose de dire au professeur que j'avais mon probleme de dos. Sans penser que j'allais surment avoir des douleurs...

Puis j'ai commencé a être absente, mal au dos, découragement lié à ma douleur, il m'est arrivé aussi de ne plus sentir mes jambes..Là, les profs se sont demander si je ne sécher pas :( J'etais trop triste, passé pour une fille qui n'aime pas ls cours et qui seche m'a mise hors de moi.

Un soir, il y a eu une reunion a mon lycée, les professeurs voulaient parler des absences de certains élèves, qu'il trouvé inadmissible. En plein milieu, ma mere a commencé a parler de mon cas devant tout le monde, d'un coup, les gens me regarder bizarrement, ma mère a commencer a sortir des radios devant tout le monde ou on voyait mes tiges, j'avais les larmes aux yeux.
Mais c'etait poour mon bien, dès le lendemain mon prof de francais a demander a me voir en fin de cour, il m'a dit "Johanna, est ce que vous avez pardonnez ce que vous a fait votre mere hier hier soir?"

Depuis, les professeurs ont compris mon cas, mon prof de philo à demander un "tier temps" pour le bac.

Là, je suis en vacances, et dans 4 jours je m'envole pour les iles canaris :p:p
Gros bisous à tous, merci pour votre soutien :bravo2

:amis :bisous :chance :bravo1
Par Johanna
#130821
Jne t'inquietes pas, pour te dire, apres mon opération j'ai eu des douleurs que jamais j'avais eu, c une operation tres dificile à supporter surtout pour le moral.
Mais j'espere que tu vas mieux, jte souhaite bon courage, pleins de gros bisous (l)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#130840
à ta maman il a fallu du cran pour expliquer ton cas. maintenant tes profs sont compréhensifs avec toi, c'est bien. mais bon, je m'imagine le choc! profite bien de tes vacances et reviens en pleine forme. bon noël. :noel :club :cool :bisous
Par Johanna
#179338
Je fais un petit retour sur scoliose et partage :) Un site qui m'a beaucoup aidée après mon opération !
Un petit signe à Poupette, qui avait écrit un message sur la page de mon histoire, nous avons vécue pratiquement la même chose, et nous avons surêment le même âge maintenant! J'espère que tu vas bien =)
Les douleurs se sont atténuées, enfin :)
J'ai eu mon bac en 2009 :) et je fais des études d'infirmière, je suis passée en deuxième année!
Cette opération à été le debut d'une nouvelle vie.
Malgré la souffrance, malgré les moqueries des petits, malgré tout ça.. On peut être fière que ce que l'on est maintenant!

A bientôt et merci pour tout ;) :chance
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#179343
Que voilà de bonnes nouvelles championne :1er félicitations pour les études :bravo2 c'est excellent pour le moral des autres de venir après... :bisous1 Bonne continuation! :chance
Par KIKOU01
#179467
j'ai lu avec beaucoup d'émotions vos messages et admire votre courage.
j'espère que maintenant votre opération est un mauvais souvenir.
je parle au nom de ma fille caroline 13 ans, qui sera opérée la semaine prochaine car elle a une scoliose qui ne répond à aucun traitement (corset, plâtre) et elle est traitée depuis l'âge de 9 ans.
elle va avoir une tige le long de la colonne.
elle angoise beaucoup mais j'espère que tout se passera bien.
elle a surtout peur de ne plus pouvoir faire du sport mais le chirugien lui a dit qu'avec le temps, elle recommencera à faire du sport comme le ski par exemple car elle adore ça.
en tout cas merci pour ce courage
à bientôt
véronique
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#179499
merci johanna de venir nous donner de tes nouvelles avec ton dos bien droit. tu donnes ainsi aussi du courage aux futurs opérés :bravo et :bravo aussi pour tes études. bonne continuation à toi et n'hésites pas à passer par ici de temps en temps! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#179583
:1er à toi et merci de venir nous faire partager toutes ces bonnes nouvelles :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !