Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par tondeuzze
#102755
waou!! merci 20cent ton message me touche beaucoup , vraiment , mais meme si ta scoliose est petite , c'est n'est quand meme pas normal , que de nos jours , il n'y est quasiment pas de prevention !
sinon , sa peut aller , la kine me soulage quand je sort du cabinet , mais sa ne dure pas longtemps , mais bon il faut etre patiente ...
Pour le rendez vous , je n'est pas pu le changer , je pense que tant que mes barre ne sont pas or de mon corps , il s'en fiche lol , enfin bon , encore 1 mois et je serais fixée...
biz
tondeuzze :chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#102761
Il est difficile de faire de la prévention concernant les scoliose car on n'en connait pas toutes les causes et ce n'est pas à cause d'une mauvaise attitude donc on ne peut actuellement rien faire pour l'éviter, mais on peut faire de la surveillance pour bien dépister :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par tondeuzze
#102894
oui c'est sa que je voulais dire lol , moir j'ai passer une visite medical l'année derniere au lycée et personne n'a verifier le dos alors que sa prend 5 min , mon medecin , l'a tout de suite vur ma soeur alors qu'elle est tres faible... :marre
bref ...
bizz
tondeuzze
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#102896
Tu as raison ça prend si peux de temps de regarder le dos d'un enfant et il est bien dommage que ça ne se fasse par correctement partout :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par tondeuzze
#106277
hey , de retour apres un moi , demain je vais chez le chir , c'est pasun poisson d'avril ;) , je suis un peu (beaucoup) stressée , on vera , je reetudier mes radio , j'ai comparé avec les redio post op , c'est gore, j'ai fais une deprime , pas cool , mais je crois que sa va mieu... j'dis nimp , c'est le stress , bref...
bizz
et faites attention aux poissons dans le dos !!!
tondeuzze :chance
Avatar de l’utilisateur
Par tondeuzze
#106329
voila , j'ai été , j'ai la " vis " qui etait pas assez serrée du coup la barre a "glissée" et "rentre" dans ma verterbre ce qui fait que j'ai mal , je vais avoir un corset et le 18 juillet , je me fait operé pour mettre d'autre vis et essayer de redressé la colone si elle est pas soudée car j'ai 31 et 51° avec les barres et apres m'etre fait operé j'etait preseque droite
voila
bizz
tondeuzze :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#106357
Zut, je suis bien désolée d'apprendre cette nouvelle. J'espère que ton moral tiens bon malgré cette nouvelle .. Courage à toi ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par tondeuzze
#106853
merci , mais sa va , car se qui me faisait le plus peur c'est que le chir me dise qu'il ne pouvais rien faire ...
Avatar de l’utilisateur
Par tondeuzze
#111792
mardi , je suis retournée a l'hopital , pour faire des examains pres op , ils ont calculer mon potentiel en m'envoyant de l'electricité dans les jambes et en stimulant mon cerveau , au debut , j'etait pas ressuré quand ils on commencer à me rentré des electrodes sous la peau , mais des qu'il ont mis le courant , je me suis mise a rire, je pouvais plus m'arreter et ils n'arrivais pas a calculer car il ne fallait pas bouger , le medecin a dit qu'il avait jamais vu quelqun rire a cet examen et que sa lui faisait bien plaisir
voila , je voulais juste raconter ca car c'etait vraiment un bon moment dans ces circonstences ,
les medecin etait vraiment gentil et je les remercis beaucoup , sinon il m'ont fait chaufer l'oreil avec une lampe pendant 10 min , c'etait pas drole sur le coup mais maintenent , je touve sa vraiment etrange , mon oreille est toute seche lol
bizz
tondeuzze :chance
Avatar de l’utilisateur
Par martine44
#111946
C'est bien que tu es passé un bon moment pendant l'examen " de l'électricité",
car pour moi, je me rappel que c'était très désagréable et que j'ai eu vraiment mal.
Bonne continuation :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par tondeuzze
#112024
je suis desoler que tu est eu mal , moi , elle a augmenté l'intensité peu a peu et m'as demandé si c'etait suportable , sa brulait un peu , mais ca allait , sa m'a fait rire lol
Avatar de l’utilisateur
Par tondeuzze
#115971
voila je suis entré de l'opital , j'ai 5 nouvelles visses , un nouveau demino , et 2 bouts de barres , je chir a reussi a me reequilibré , du coup , ma courbure de bas est moins grande et moi j'ai grandi ! je suis trop contente et j'espere que sa va pas se recourber , pour le moment je vais restée optimiste lol :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#115976
bien sur, il faut rester optimisme, y'a pas de raison. beau résultat en tout cas. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#115989
Bonne convalescence :bisous1 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par tondeuzze
#116018
merci marietout , elle sera surtout longue , mon chir ma dit de ne rien faire pendant 1 ans , meme pas de piscine , fini les sorties a se deancher dans les bars lol , enfin bon....

N'hésitez plus et faites un don à l'association !