Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#190902
voilà, tu as retrouvé la place de l'histoire de ta fille. le corset n'a malheureusement pas fait le travail escompté avec la scoliose de Laura. cela arrive parfois, où parfois les scolioses s'aggravent et échappent au traitement. l'opération est proche et c'est normal que vous vous posiez plein de questions. il y a effectivement des membres du nord de l'Alsace qui sont sur le site. je te laisse découvrir leurs histoires, chez les ados, je pense en particulier à l'histoire d'océane, de rirou mais d'autres ados aussi des autres régions Morgane,.....n'hésite pas à poser tes questions. :bisous
Par aelita
#190929
Cool merci d'avoir retrouvé tt ce que j'avais écrit et bien entendu j'irais voir tt les témoignages en question.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#190935
:hello
Navrée d'apprendre qu'il va falloir passer par l'opération .. Comment est le moral de ta fille ?
La date est déjà programmée ?
N'hésites pas à lire les autres témoignages (partie ados opérés), la rubrique "opération" du forum, poser des questions et je te conseil également de préparer une liste de questions à poser au chirurgien.
Courage à vous tous, bib'bisous :bisous
Par aelita
#190972
Ca va elle le prend relativement bien maintenant, l'operation est pour juin mais pas encore de dte precise, avant tout elle doit se preparer, irm en avril, examens respiratoires ect ect, elle a regarde le diaporama sur l'opération qui se trouve sur ce site, et ca la motiver à accepter le fait de se faire opérer.
Et puis apres ca ca lui redonnera encore plus confiancepour integrer la vie active car depuis plus de deux ans elle ne fait plus rien, elle c descolarisé, avec elle c un autre combat tt les jours.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#191003
cette étape va j'espère lui redonner plus confiance en elle et qu'après cela, elle ait envie de se prendre en main pour avancer positivement. :bravo à elle d'avoir regardé sans appréhension cette vidéo. pas toujours évident! :bisous
Par Nyah
#195912
bjour! elle a regardé la vidéo et ca va ça ne lui fait pas trop peur, en tt cas le processus est en route tt les rv sont pris, neuro, cardio irm tests respiratoires etc , bientot elle sera tranquille avec cette fichue scoliose :soleil




Merci de bien vouloir réduire la taille de ton avatar. l'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#195915
super! tout est planifié. elle a encore quelques temps avant l'opération en juin et après, comme tu dis, elle sera tranquille :bisous
Par aelita
#197880
Bsoir, je n'arrive pas à retirer l'avatar, j'ai coché desactiver l'avatar mais ca reste, sinon j'ai une question, ma fille se faisant operer au mois de juin, peut elle en aout voyager en avion jusqu'en andalousie??
Par aelita
#197882
Ah apparemment l'avatar n'est plus la, lol
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#197889
Si si il est encore la et il est énorme et décale toute la page du forum
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#197893
c'est sous le pseudo de nyah qu'il faudrait le réduire!!!
Par aelita
#197895
ah et comment je fais ca, je n'ai plus le mot de passe, v essayer
Par Nyah
#197900
voila, j'ai reussi encore ttes mes excuses
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#197901
pour répondre à ta question, cela nous est impossible de te donner une réponse précise. là, il faudrait voir ce qu'en pense le chirurgien. et puis il faut tenir compte de la récupération qui n'est pas pareille pour tout le monde, donc difficile de savoir. à quelle période de juin se fait elle opérer? et quand envisagez vous de partir en aout? :bisous
Par Nyah
#197905
elle se fait operer le 16 juin et nous partons le 2 aout , j'ai appele le chirurgien mais j'avais la secretaire qui lui posera la question, en attendant je souhaiterais reserver les billets d'avionj, l'entretien avec le chirurgien n'etant qu'en avril je dois attendre ce coup de fil qui, je ne sais pas quand il arrivera, j'ai posé ma question il y a trois jours mais tjrs pas de reponse

N'hésitez plus et faites un don à l'association !