Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#108105
Bonjour Chouchou de gros :bisou1 et beaucoup de courage pour demain... :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#108108
:chance :positif pour demain :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#108112
:chance :chance :chance :chance pour demain
:bisous1
Par citcat
#108160
bonjour,
je suis également valaisanne, ma fille a une scoliose aussi, elle porte un corset actuellement.
J'ai relu ton histoire, je pense très fort à toi.
On ne se connaît pas encore mais je te fais quand même un gros :bisou1
citcat
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#108255
J'espère que tout s'est bien passé :bisous1
Par Chouchou
#108824
Bonjour à tous...
Bon bah pour les nouvelles elles sont bonnes et pas bonnes...
L'opération s'est bien passée... Jusqu'à lundi où on a décidé de me mettre de la morphine... J'ai recommencé à vomir... Et mardi matin j'ai dit aux infirmières que je vomissais plus alors que ce n'était pas vrai pour pouvoir rentrer chez moi...
Je recommence seulement maintenant à manger un petit peu... Mais chaque fois que j'avale, ça coince et des fois ça me remonte, c'est assez pénible... Je m'attendais pas à ce que ça se fasse comme en octobre... J'espère que demain ça aura passé parce que je pète un câble, je crois que j'aurai encore préféré avoir mal à la jambe pendant 2 mois !!

Bisouilles :amis
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#108826
mince alors... c'est vraiment pas de chance
est-ce que tu as déjà parlé de ce problème avec un médecin? si ça se trouve il y a une solution pour que tu n'aies plus ces problème de nausées et vomissements.
ça serait quand même bien pour retrouver la forme que tu puisses manger...

bon courage en tout cas :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#108828
Courage Cindy, les choses vont rentrer dans l'ordre et ta grosse douleur dans la jambe?
A bientôt :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#108831
Bonjour Cindy
Si c'est la morphine qui te fait cet effet la il faut la remplacer par autre chose, ça sert à rien de rester dans cet état.
Et pour ton dos ça va comment ?
:bisous1
Par Chouchou
#108838
Le truc c'est que j'ai dit aux infirmières que je supportais pas la morphine, mais bon, j'ai pas été écoutée donc voilà le résultat !
Maintenant je commence à manger, dès que mon ventre râle je mange quelque chose, mais c'est encore assez pénible...
Je tourne en rond dans la maison, je sais pas quoi faire et l'ordi j'ai pas encore tellement envie d'y venir...
Ma douleur à la jambe a complètement disparue ! Ça fait bizarre au bout de 6 mois de remarcher normalement...

Bisouilles :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#108856
C'est déja une très bonne chose que tu n'aies plus cette douleur
Le reste viendra petit à petit :bisous1
Par jéjé8412
#108911
Coucou Cindy

je viens de lire ton histoire que m'a rappelé l'histoire de Jérémy mon fils.
Je te trouve très courageuse et je te souhaite bon rétablissement

Jéjé a été opéré en 2006 du bas du dos; On lui a bloqué 4 vertèbres et maintenant il faudrait l'opérer au niveau des dorsales.
Je voudrais savoir ce que le chirurgien t'a fait pour ta 2° opération ?
Merci
isa
Avatar de l’utilisateur
Par aurélie
#108977
Bonjour Cindy,
Contente de voir que l'opération est un succès!
J'ai eu les mêmes problèmes que toi pour la morphine, moi c'était la pompe qui me faisait vomir, au bout de 2 jours on me l'a passé en sous-cutanée (par piqûre), et je n'ai plus eu de problèmes. Sinon demande à ton généraliste qu'il te donne autre chose?

Je sais que le temps paraît long, voire interminable! c'est l'occasion de te trouver de nouvelles activités: perles, peinture... J'avais appris le rubiks cube, ça m'a occupé un bout de temps!
Et les copains, ils peuvent pas te rendre une petite visite?

Allez courage cindy, ça ira vite beaucoup mieux! :bisous1
Par acacia
#109228
Bonsoir cindy,

je viens de découvrir, grâce à chris, que ton histoire ressemblait à la mienne. J'ai été opérée il y a déjà plus d'un an maintenant mais les suites de l'opération ne se sont pas très bien passées. Depuis cette opération, j'ai des douleurs à mes jambes et aussi d'autres problèmes.

Après avoir été chez différents médecins, une seconde opération est inévitable. elle se déroulera d'ici quelques semaines. étant donné que toi aussi tu as dû subir une seconde opération et qu'elle est réussie, cela me redonne espoir surtout que les chirurgiens ne sont pas très optimistes. mais moi, je suis comme saint-thomas, je ne crois que ce que je vois. donc j'attends l'opération et après on verra ce qu'il se passe.

bon courage, cela ira sûrement de mieux en mieux

:bisou1
Par Chouchou
#109316
Jéjé, pour ma deuxième opération, il m'a enlevé mes tiges d'octobre et il m'en a mises des plus longues, au départ on devait seulement rajouter en haut mais j'ai une vertèbre qui était très mal placée et la vis qui me faisait mal à la jambe il a préféré enlevé ce qu'il avait fait en octobre...

Aurélie, pour moi ils ont rien fait ! Bon, je dois dire que lundi passé quand on m'a enlevé la péridurale j'ai eu mal tout l'après-midi, j'ai appuyé sur la morphine et j'ai commencé à vomir, tout ce qu'ils ont fait, c'est me donner des anti-vomissements qui n'ont même pas fait effet ! Ensuite en milieu d'après-midi ils ont remplacé la morphine par de l'hydro-morphone, un dérivé, et puis en fait, j'ai plus eu besoin de pressé parce que j'avais pas mal ! Donc sur ce côté là, j'ai eu de la "chance" si on peut dire ! C'est pour ça que le mardi matin je pouvais partir, j'avais pas mal, me suis habillée toute seule, prise ma douche toute seule, je marchais sans personne, alors que je m'étais fait opérée le jeudi... Même les médecins en revenaient pas... On m'a prescrit des D******** au cas où j'aurais des douleurs mais j'en ai même pas ^^

Acacia, une deuxième opération je te fais pas dire que c'est chiant et déprimant, mais il faut penser qu'après l'opération, plus de douleurs, tu pourras revivre normalement.. Moi je peux te dire qu'au bout de 6 mois restée au lit, avoir l'habitude de prendre des anti-douleurs, toujours boîter, avoir des positions bizarres pour ne pas trop avoir mal, et bien maintenant ça me fait bizarre de vivre normalement ! J'ai encore les mauvaises "habitudes" mais ça va passer, alors je comprend qu'une deuxième opération puisse t'embêter, mais il faut essayer de positiver, je pense que tes médecins ne te ré-opéreraient pas s'il y avait pas une chance que ça s'arrange !

Bisouilles :amis
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !