Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#101605
OK, la prochaine fois alors ! Courage à toi et tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Par Chouchou
#104284
Bonjour à tous !!
J'apporte quelques news... J'ai été donc hier et c'est pas des très bonnes nouvelles...

J'ai donc fait la radio et ensuite j'ai vu le chirurgien, il a regardé mons dos, puis il m'a dit d'expliquer où exactement j'avais mal à ma jambe, il m'a fait faire quelques exercies, il m'a plié la jambe aussi et il a dit que ce n'était ni inflammation ni neurologique... C'est tout bêtement le fait que ma colonne soit à gauche qui me donne des douleurs dans la jambe...

Ma radio confirmait la même chose depuis décembre, ma colonne toujours à gauche, et heureusement, elle n'a pas déviée plus !

Donc il m'a expliqué que si on ne réopérait pas, plus tard j'aurais des problèmes avec de l'arthrose pis que je pourrais de nouveau avoir mal au dos...

Je dois recevoir une lettre me donnant la date exacte de l'opération... Ce qui veut dire que je repasse sur le billard et tout le bordel qui s'en suit.... Je me refais opérée mi-avril...

Voili voilou pour les news....

Bisouilles à tous :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#104294
mince alors, chouchou. et que te propose-t'il? de fixer les dernières vertèbres? :bisous
Par Chouchou
#104329
He bien moi avant qu'il me dise ce qu'il voulait faire, je lui ai dit que s'il me rajoutait des tiges. ça me ferait réellement ch**, que je me trouvais déjà assez coincée...

Il m'a juste dit qu'il allait encore fixé une ou deux vertèbres pour que ma colonne reste droite, et que ça ne devrait pas changer mes habitudes et que je ne devrais pas me sentir encore plus droite...

Il m'a ausi dit que j'étais la 2ème personne qu'il devait réopérer parce que la colonne ne s'était pas remise droite...

Bisouilles :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#104379
Je suis navrée de lire que tu dois recommencer, j'espère que ce coup ci il fera le nécessaire pour que tu en aies fini avec ta scoliose :bisous1
Par Chouchou
#105175
Voilà, ma date d'opération c'est le jeudi 24 avril, je dois entrer à l'hôpital le 23 pour faire encore quelques examens...
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#105250
Oh zut, bien navrée pour toi .. j'espère pouvoir passer te faire un petit coucou. Courage à toi, j'espère que tu gardes malgré tout le moral .. !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#105360
Bon courage, reposes toi bien pour etre en forme pour ta nouvelle opération :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#107332
Ton intervention approche, j'espère que tu te reposes un peu pour etre en forme
:bisous1
Par Chouchou
#107435
Oui, je reste toute la journée au lit, pas marrant ma jambe oblige...
J'ai fini mes auto-transfusions et je dois toujours prendre du fer, on a dû m'en redonner parce que ça allait pas, le moindre truc j'étais essouflée et je pouvais plus parler...

J'ai quand même super hâte de me faire opérée, j'espère qu'après ça, je n'aurai plus de problèmes de jambe...

Je rentre déjà la semaine prochaine lundi à l'hostio, trois jours avant pour pouvoir faire les examens, on verra bien ^^

Bisouilles :amis
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#107438
Courage Chouchou... :bisou1 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#107454
Tu va y arriver, ce coup ci dame scoliose aura fini de t'embeter, :bisous1
Par Chouchou
#107552
Merci pour votre soutien ^^
Chris, en même temps le dicton dit : Jamais 2 sans 3... J'espère que ça sera pas ça parce que je fais un meurtre lol mais normalement mon chirurgien dit que ça devrait régler le problème définitivement ! Ce qui m'inquiète le plus, c'est que mon chirurgien n'est même pas sûr que le fait que ma colonne soit de nouveau à gauche est ce qui me fait mal à ma jambe :grrr01

Bisouilles :amis
Par Chouchou
#108099
Bijour à tous ^^

Un p'tit coucou depuis l'hôpital... J'ai fini tous mes examens, il me manque plus qu'à voir l'anésthésiste et après vivement demaiin ^^

Normalement ça devrait bien se passer, et si je me sens bien, on me lève samedi au lieu de dimanche !

Walà pour les p'tites nouvelles ^^

Bisouilles :amis
Avatar de l’utilisateur
Par aurélie
#108103
Oui bien sur que ça va bien se passer!
Lever samedi ça serait super, moins de temps d'hospitalisation et plus vite de retrour chez toi, avec cette fois ci un beau dos et plus de douleurs dans la jambe, tu vas pouvoir aller gambader comme avant! Bon attends un peu pour le marathon...lol

J'espère que tu ne tournes pas trop en rond dans ta chambre, mais je vois que tu gardes ta bonne humeur, c'est bien!

Pleins de :bisous1 , et on pense à toi demain!
Courage :chance
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !