Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par charline22
#81456
bOnjOur je viens juste de trouver se site ^^

à partir de l'age de 2 ans j'ai porté un corset 24h/24 ou que la nuit cela dépendait du medecin ...



en 2003 19 février rendez vous à l'hôpital pour le grand départ . Le docteur m'explique ce qui va se passer durant ces mois à l'hôpital etc ... le 20 février première opération ils me mettent un halo crânien.Pendant 2 mois j'ai été tracter avec des poids qui à la fin c'est fini a 8.9kg de traction 24h/24 pendant 2 moi

après en avril la grande opération c'est passé ils m'ont mit 2 barres de titane qui sont définitif l'opération à durer 9h30

aujourd'hui tout va bien j'ai eu rendez vous l'année dernière pour un bilan , le bilan est positif =)

je n'ai pas été longue mais il est tard ^^
si vous avez des questions n 'hésité pas j'y répondrai très vite ;)


édit : avant j'étais à 65 ° et maintenant plus qu'a envirOn 10 °
:bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Modifié en dernier par charline22 le ven. août 10, 2007 2:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#81461
Bonjour Charline, bienvenue sur le site et merci d'avoir écrit ton histoire. Dommage que Shell
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... sc&start=0
n'ait pu te contacter avant, elle avait besoin d'informations concernant le halo. Mais peut-être que vous pourrez aussi échanger à son retour d'hôpital.
Tu sembles avoir bien la pêche :bravo2 n'oublies pas de ménager ton dos quand même :cotent
Au plaisir de te lire, bib'bisous :bisous
Par tyfanie
#82084
Waouh 10 ans de corset :o
Je sais pas comment tu as fait moi je l'ai tenu six mois et j'ai du l'enlever car je commenccer une depression grave.
L'operation a fait des miracles je pense que c'est la meilleure solution dans le cas d'une scoliose.
Moi je suis toujours à 58° malgré l'operation car il me reste encore une partie au niveau des cervicales mais ca ne s'opere pas, enfin je sais pas ailleurs mais mon medecin n'opere pa là.
Par Estelle-13
#82566
Coucou charliine j'aii tn histoire et je trouve que tu a eu beaucoup de courage franchemen jte felicite. Je voudraiis avoiir des iinformatiion sur le halo sii ca ne te dernage pa gros bisouxxx

N'hésitez plus et faites un don à l'association !