Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marseilaize13
#72875
Bon déja ben kikou a tous !
Je sais pa trop par où comencer ya tellement de choses a dire !
Je m'appelle Audrey j'ai 16ans et j'habite à Marseille.
Je me duis faite opérée d'une scoliose lombaire de 44° à l'hopital S***t - J****h il ya 2semaines lundi dernier, les premiers jours j'ai vraiment mal ; pour faire la toilette, quand le kiné me faisait lever ...
Mais vendredi je suis rentrée chez moi et là ben tous va bien j'arive à marcher, m'assoir , même sortir en boite lol et il y a des point positifs quand même j'ai perdu 5kilos exactemen ce que je voulais perdre depuis un moment !
Et maintenant je fais de la rééducation j'en ai pour un moment je pense mais bon ...
Enfin tous sa pour dire qu'on souffre un moment mais aprés ça va beaucoup mieux la preuve 2semaines après me revoila sur le net lol.
Donc pour ceux ou celles qui vont se faire opérés ben courage ! et ne stressé pas trop !
Voilà bisous a tous :bisou1


[b]Là je vous écrit ça fait 1moi et demi ke jme sui faite opérée
alors pour sortir en boite 15jours apré mon opération c vrai ke c'était pas une très bonne idée ...
Parceque sur le coup je ne m'en rendez pas compte mais c'est aprés qu'on se sent fatiguée ect. ..
Bref sinon ben sava je fais de la réducation 3foi par semaine
ça comence a me soulé mais bon c'est pour mon bien !
Et pour ma cicatrice vu que c'est l'été et que je ne peux pas la mettre au soleil
donc je suis obligée de metre lécran total ou metre un sparadra tout le long de la cicatrice, mais bon je préfère sa ke ce qu'elle prenne le soleil et que ça me reste a vie !
Voilaa vous savez a peu près tout si vous voulez me posez des questions je suis la pour y répondre .

Bisouu ! :bisou1
Modifié en dernier par marseilaize13 le mer. juin 20, 2007 6:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#72882
Bonjour et bienvenue ! :cherche je résume : ça fait deux semaines que tu as eu une grosse intervention chirurgicale et tu vas déjà en boîte de nuit ? Tu prends vraiment un trop gros risque, ta greffe n'est pas consolidée (si tu as été greffée) et de toute manière c'est bien trop tôt pour risquer une bousculade !
Bien entendu, c'est très encourageant de savoir que tu vas plutôt très bien, et j'en suis bien heureuse pour toi, mais il faut te ménager !
Merci pour ton témoignage, à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#72907
bonjour et bienvenue à toi sur le site. oulàlà, tu nous fais peur là, en allant en boite, 15 jours après ton opération. tu prends de gros risques, biba t'a expliqué pourquoi. et puis ton corps n'a surement pas encore récupéré de cette intervention et de l'anésthésie, alors le repos t'est encore nécessaire. heureuse de voir que tu te sentes en forme mais tout doux.... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#72910
Bienvenue Audrey,
Pour te permettre de mieux nous connaître, je te propose de cliquer sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527
J'espère que ce tu racontes est une galéjade, ou alors, que la boîte où tu es allée est très très calme, et que tu es restée assise gentiment sur une chaise.
Tu as l'air d'être en forme, alors, vas-y doucement doucement.
A bientôt Audrey :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !