Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#109091
Tu t'es vraiment remise très rapidement, c'est vraiment super
C'est bien que tu aies pu partir un peu pour les vacances, ça fait du bien de se changer un peu les idées :bisous1
Par Fanfan91
#109163
Le Papa (qui a repris le chemin du boulôt difficilement... heureusement pour une petite semaine...) confirme une récupération exceptionnelle 15 jours après l'opération :
- 2,5 km à pied à la campagne Dimanche...,
- Se baisse, se lève comme si de rien n'était...
- Est retournée au bout d'une semaine dormir dans son lit surélevé avec échelle...
- ET même m'annonce maintenant qu'elle ne sent même plus la tige dans son dos...
Formidable Quoi ! Je ne sais que vous dire de plus... Attendons avec impatience la fin de cicatrisation pour retourner à la Piscine! Avec les beaux jours et de la chaleur sans corset... Un bonheur !

Bises à tous.
François.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#109164
Oui j'imagine bien le bonheur et le soulagement pour vous tous, apparemment c'est comme si il n'y avait rien eu, elle a largement mérité la liberté sans corset pour les beaux jours, c'est une vraie battante :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par vivi65
#109231
super toutes ces bonnes nouvelles.
A quand un témoignage à la télé?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#109249
rien de plus à ajouter que Génial! :bravo2 :bisous
Par Fanfan91
#110151
Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles de Chloé.
Cicatrisation terminée : les 2 cicatrices sont superbes DONC reprise de la Piscine hier : Ma petite (non grande) Chloé super heureuse ... comme un poisson dans l'eau... à découvrir de nouvelles sensations et "inventer" des techniques de retournement pour plonger rapidement au fond de la piscine pour récupérer les objets comme elle adore le faire...
Pendant ce temps le Papa en profitait pour se détendre avec une petite séance de Sauna / Hammam bienvenue après ces semaines de Stress !

Puis en soirée 17 Mai oblige (1 mois pile après l'opération) : 1ère séance "d'aimant" : Toute la famille autour de Chloé pour compter les 20 "clics" x le mécanisme à faire chaque semaine jusqu'à la visite de contrôle le mois prochain.
Bilan : un peu d'appréhension mais Super ! 2 minutes chrono, pas de douleur, juste la sensation d'un petit "marteau" qui lui tapote la colonne et Chloé ravie au bout du compte.

A Bientôt et bises à tous !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#110152
Bonsoir Fanfan
J'imagine l'angoisse au moment de la semaine d'aimant, cela doit etre très impressionnant, je sais pas si j'aurais le courage de le faire.
Chloé peut enfin profiter des joies de la vie sans corset et elle doit vraiment apprécier, qu'elle use et abuse de la piscine, c'est un très bon allié pour son dos.

Et tu as pu toi aussi te détendre un peu, c'est bien aussi après toutes ces épreuves et angoisses de pouvoir évacuer tout ce stress :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#110442
C'est incroyable, je ne viens plus qu'épisodiquement, et je découvre en cherchant désespérément l'histoire de Chloé dans les Histoires d'enfants :hah que Chloé est maintenant une ado opérée. Bravo en tous cas pour ta récupération extraordinaire. Le coup de vouloir manger du lion juste après m'a bien fait rigoler. Je suis carrément é-pa-tée :bravo2
:bisous1
Par valjea
#112149
Bonjour,

Juste envie de savoir comment se porte Chloé presque deux mois après l'opération !
Le bilan reste-t-il toujours positif ? La tige se fait-elle oublier ? Le quotidien est-il le même que "l'avant - corset" ?

Le compte à rebours est bien entamé pour Jeanne et nous essayons d'y aller confiants grâce à Chloé...

Espérant avoir de bonnes nouvelles,
Bises à vous et bonnes vacances sans corset à Chloé.
A bientôt,

Valérie
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#112507
Bonsoir Chloé
Comment vas tu ? cela fait maintenant environ 2 mois que tu as été opérée, est ce que tu vies normalement ? pas de douleurs ?
Et pour tes parents le maniement de l'aimant se passe bien ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Chloé
#113054
Bonjour à tous ,

Oui en effet tout se passe aussi bien. Ma vie est à peu près stable, je mets de la crème tout les soirs pour aider la cicatrisation et sans oublier la crème solaire spéciale pour éviter de trop marquer les cicatrice par le soleil...


Premier mois de déplacement pour papa depuis mon opération ...
Jusqu'à maintenant c'était papa qui passait l'aimant dans mon dos, il a donc du montrer à maman et à ma sœur Johanna comment faire (beaucoup d'appréhension de leur part surtout pour maman). Tout se passe bien...
Je suis très heureuse de pouvoir remettre des petites robes, débardeurs ...


Gros bisous et plein d'encouragement à Jeanne et n'hésitez pas à poser vos question sur l'opération je me ferais un plaisir d'y répondre !!!
:bisou1

Bisous a tous

Chloé
:bisous1

PS : Petit mot du Papa pour dire à ma Puce 1 - Que je l'aime et que je suis super fière d'elle puis 2 - que je croise les doigts pour mardi, la 1ère visite de contrôle... avec radios et Chirurgien... Je suis persuadé que tout est Super ! A mercredi pour + de nouvelles ! Bises à tous et en particulier à Chris pour son dévouement sur le site ...
Modifié en dernier par Chloé le dim. juin 22, 2008 10:13 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#113079
Après toutes ces épreuves tu vas pouvoir profiter de l'été avec de jolies tenues.
Je suis contente de voir que tout se passe très bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#113102
qu'est ce que ça fait plaisir à lire d'aussi bonnes nouvelles! tout roule... c'est génial! et pas de doute, le résultat de la consultation devrait être bon aussi. :bisous
Par elize
#113159
:chance pour aujourd'hui ,pendant mon hospi ,oh surprise ,tu es repassé sur la tv,et evidement on en a parle avec les inf qui etaient dans ma chambre,car je leur ai expliqué un peu plus ou tu en ete maintenant. :biz *
a tres bientot pour de bonnes nouvelles
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !