Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanfan91
#142940
Bonsoir et Merci à tous !!!

Fanfan91 "en mode crise au boulôt sur site à Gravelines (Dunkerque) 24h/24 depuis 8 semaines..."
Même pas réussi a être présent ou à télécharger la vidéo depuis hier (liaison internet difficile) ... c'est trop dur...
Merci à tous pour elle, Je rentre enfin ce WE pour 3 jours de repos et enfin voir ce dernier interview

Je reviens vers vous dès que possible pour + d'infos, RV calé début Juin avec Dr M. à SVP + Ingénieur pour décision sur suite (Ré-opération + que probable) mais quelle type de tige poser ? that's the question ?
Après les Vacances ! Promis ! Je t'aime ma Puce
Papa
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#142956
Bonjour Fanfan
Je vois que tu es toujours aussi occupé.
Pour la vidéo tu peux aller voir sur le lien que Fanette a mis, tu verras ta fille est toujours aussi émouvante et fait toujours preuve d'autant de maturié, on a du mal de croire que c'est une enfant de son age qui parle.
Elle m'émeut toujours autant.
Pas facile ce combat contre dame scoliose. Chloé est à un age de grande poussée de croissance et les scolioses aiment ça, elle est suivie par une équipe très comptétantes qui sait à chaque fois le protocole adéquat à mettre en place. Le système par aiment meme si il n'apporte pas le résultat attendu a perims à Chloé de repousser la décision d'autres solutions et a aussi permis à Cholé de pouvoir continuer sa croissance et limiter en meme temps l'évolution de la scoliose.
Sache que si une autre intervention doit etre prévue nous serons toujours la pour vous soutenir.
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#142979
Bon courage à toute la famille... :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#142982
flûte, j'arrive pas à visionner! ....je suis trop forte en informatique, pppffff!
merci fanfan pour ces nouvelles et :chance pour la suite :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#142987
Il suffit de cliquer sur la vidéo du 26/05 et attendre quelques secondes qu'elle charge et se mettre aux environs de 45 min :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#143004
non, c'est pas ça chris, c'est une histoire de plugins à télécharger pour la lire et cela ne marche pas! merci pour tes conseils en tout cas. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#143217
merci webmaster, pour tes explications. je vais les suivre à la lettre. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#144255
Chloé a du passer sa visite à SVP
Quelles sont les nouvelles ? quel traitement est envisagé pour l'instant ?
J'ai vu que pour Valjea le système des aimants n'était pas concluant non plus :bisous1
Par Fanfan91
#144875
Bonjour Chris,

Effectivement la tige de Chloé "de distraction" avec aimant n'a pas totalement fonctionné comme prévue.

Chloé ré-opérée hier pour une tige "classique" + 1 point Attache sup.
Chirurgien vu et satisfait.
Reveil Un peu dur + effets secondaires Morphine : Nausées, Vomissements...
Je re tourne la voir
et reviens vers vous pour vous en dire + et pourquoi ? ce retour en AR et surtout des nouvelles de Chloé.

Merci
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#144878
Merci Fanfan pour les nouvelles de Chloé
Tu lui feras de gros gros bisous pour nous
C'est bien dommage que ce système n'ait pas fonctionné comme prévu, mais il fallait essayer quand meme je pense pour ne pas passer à coté d'une opportunité, la scoliose s'est souvent fait d''alternance de joies et déceptions, les résultats sont souvent très chaotiques. J'ai vu aussi que pour Valjea ça ne fonctionne pas non plus comme espéré et les solutions semblent un peu contradictoires entre les médecins.
Qu'entend tu par tige classique pour Chloé ? les tiges de distractions ''classiques'' ou a t'elle eu une arthrodèse ?
Voila encore une épreuve de passer, j'espère que Chloé va vite se rétablir, et que pour elle elle pourra bientot mettre le mot FIN sur cette longue et dure bataille :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#144883
merci pour ces nouvelles. tendres pensées pour chloé qui vient une fois de plus de passer par la case opération, après cet échec, mais qui était à tenter.gros :bisous à elle et avec mon meilleur souvenir à vous tous. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#144918
J'espère qu'avec cette nouvelle journée Chloé va déja mieux :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#144973
Comment va Chloé ? est ce qu'elle récupère bien ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par raph
#144993
Alors, comment va Chloé?
Est-il possible de lui rendre visite?
:amis
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#144998
Bonjour,

Je vous adresse mes meilleures pensées. J'espère que tout s'est bien passé et que ces moments difficiles vont rapidement laisser place à la quiétude pour Chloé qui l'aura bien mérité. Ainsi que les siens qui l'accompagnent sans relâche.

Franck
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !