Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par valjea
#113234
Bonsoir à vous,

Nous espérons que votre visite s'est bien passée et que tout va bien pour Chloé.
Avoir de bonnes nouvelles nous donnera encore davantage de courage et de confiance dans l'opération à venir pour Jeanne.
Vous imaginez bien dans quel état de stress je suis...Jeanne va bien et mon mari est serein. Heureusement que nous sommes complémentaires, sinon la tension serait palpable ...

Bonne continuation à vous, bon été,
Merci pour vos messages.

A bientôt,

Valérie
Par Fanfan91
#114293
Bonjour à tous,

Un petit coucou rapide (bloqué en déplacement professionnel jusque fin Juillet) pour vous dire que la visite 2 mois après l'opération s'est bien déroulée : Radios et photos à l'appui faite par le service SVP. Tout est correct et se passe comme prévu au niveau de l'allongement avec l'aimant : on aperçoit le début de tige "filetée" un peu plus fin et on continue au même rythme. Dr M impressionné et ravi de la "stature", mobilité et démarche de Chloé presque pas gênée par sa tige.
A suivre après les vacances en Septembre.

Bises à tous à bientôt.
:bisous1 à ma Chloé que j'aime :bravo1

PS : RV pris bien sur pour l'AG de l'association sur Paris ! en espérant ne pas être en déplacement...
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#114315
Voilà de bonnes nouvelles et une rencontre en perspective :bravo2 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#114317
merci pour les nouvelles régulières nous sommes très contents que tout se passe bien
à très bientot donc :bisous à tous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#114341
Ravie de voir que tout continue à très bien se passer avec ce nouveau système de tige,
Et on vous accueuillera avec joie à Paris le 08/11 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#114400
:bravo2 très bonnes nouvelles et de plus un grand plaisir de vous revoir à paris. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Chloé
#117279
Bonjour a tous,

Désolé de ne plus avoir donner de nouvelles mais jetais chez ma grand-mère a la campagne donc pas internet :cherche ...
Je suis de retour a la maison pour une journée car cette nuit on repart dans le sud au camping :bravo .
Je suis très presser d'y être; premier été sans corset :bravo2 ...
Sinon tout se passe a merveille avec la chaleur je suis plus heureuse que jamais :minisoleil . Prochain rendez-vous a l'hospital en octobre ...
Gros bisous et bonne vacances a tous !!!! :bisous1

Chloe
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#117290
Coucou Chloé profites bien de tes vacances! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#117298
Profites bien de tes 1ères vacances sans corset, je suis sure que tu vas les apprécier :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#119021
Bonsoir Chloé
J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tout va bien avec ton dos.
Nous espérons vous retrouver à l'ag le 08/11 à Villejuif, le bulletin d'inscription est en ligne en haut à gauche du forum :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#121506
Bonsoir Chloé
Comment vas tu ?
J'espère que ta rentrée des classes s'est bien passée :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#121647
Une pensée pour toi Chloé ainsi que toute la famille. Je suis très heureuse de savoir que nous nous retrouverons à Paris, en espérant que papa ne soit pas en déplacement, mais entre nous .. c'est toi qu'on a surtout envie de retrouver :cotent
Je rigoooole ... !
Quelle bouffée d'oxygène à te lire, je suis heureuse, de te sentir .. heureuse ! :chance
J'espère que cette rentrée s'est bien passée, à tout bientôt ! Bib'bisous :bisous à vous tous !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#122728
pas de nouvelles, tout doit rouler ....n'oubliez pas de vous inscrire pour l'ag, en cliquant sur le lien en haut à gauche, le temps passe vite, ne reste plus que 3 semaines avant la fin du délai. nous serions heureux de vous revoir. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#123918
Comment va Cloé ?
Comment se passe le règlage de la tige avec l'aimant ? et comment se sent Chloé ?
aura t'on le plaisir de vous voir à l'AG ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#126393
Certains parcours sont plus longs, plus chaotiques et plus difficiles que d'autres mais au bout la guérison sera la aussi et nous, nous serons toujours la pour te soutenir
Tu es très courageuse et tu as des parents formidables qui savent t'entourer :bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !