Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#142927
Courage la mise en route des dossiers peut être longue...Peut-être voir avec ta mairie? :bisous1 :bisous1
Par juju 85
#142930
ce matin un courrier-> mdph ne donne pas plus de reconnaissance avec nouveaux handicaps
voir mairie ,je vais essayer mais j'ai envie de baisser les bras
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#142989
N'hésites pas à faire appel de la décision si nécessaire et voir aussi avec le conseil régional, certains en bonne santé se font aider pour des choses plus futiles .........;
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#144043
Bonsoir Michelle
Juju a du etre opérée normalement il y a moins d'une semaine, j'espère que tout s'est bien passé.
Dès que tu peux viens nous donner quelques nouvelles :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#144044
comment va juju? on espère que tout s'est bien passé et qu'elle récupère doucement avant d'aller en maison de rééducation. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#144108
J'espère que la convalescence de Juju se passe bien :bisous1 :bisous
Par juju 85
#144578
l'intervention a bien eu lieu le 11 juin.Le chirurgien a bien soudé les vertebres LA 2+3+4+5. suite a son intervention elle doit porter un corset de maintien(une coque) Je passe sur ses souffrances toujours présentent .sédation par morphine matin et soir et 4 fois par jour en si besoin. Désire mourrir car le dos ne lui fait plus mal mais de très fortes douleurs a la jambe gauche ou elle a une coxite . de plus a eu mal a la droite et après 1o jours un chirurgien de douleurs le chirugien a vu a la radio un pincement d'un nerf.:est soulagée par un médoc; je suis désespérée devant tant de souffrance . elle me dit vouloir prendre des medoc pour mourrir.a bientot
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#144581
que c'est triste de te lire et je m'imagine comme tu dois souffrir et être impuissante face à sa souffrance. avez-vous revu le chirurgien? s'il y a un pincement de nerf, il y a surement une solution. c'est des situations que l'on a déjà vu ici. ta fille doit être très malheureuse. tout ce qu'elle a vécu, ces derniers temps, c'est très dur et beaucoup de trop à la fois. son traitement ne l'a soulage t'il pas du tout? je crois qu'il ne faut pas en rester là, revoir son médecin traitant et même aller voir un psychothérapeute afin qu'elle puisse exprimer sa souffrance physique et morale. peut-être lui en parler si elle veut bien entendre. n'hésite pas toi à en parler aussi, ici ou ailleurs, tu as besoin aussi de te libérer. courage à vous tous. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#144683
Bonjour Juju
Très dur pour une maman de se sentir impuissante comme ça devant la douleur de son enfant
Il arrive que les 1ers temps soient très difficiles, mais il faut tenir le coup car ça va s'améliorer
Surtout si elle a trop mal insister auprès du personnel soignant pour revoir le protocole anti douleur :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#144692
comment va juju aujourd'hui? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#144977
J'espère que la convalescence de Juju se passe bien et qu'elle souffre moins
Dès que tu auras lu mon message nous transférerons son histoire chez les ados opérés :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alphage
#144988
bonjour
j'espere que ca va mieux ! ne pas hesiter a harceler les medecins , il ya toujours des solutions !!! courage !!! :bisou1 :bisous1 :bisous
Par juju 85
#145139
j'ai enfin un rv avec le médecin réeducateur a 15h3 après 15 jours ds le centre . j'ai préparé toutes mes questions..;
merci de basculer son histoire ds les ados opérés
juju va mieux, est bien sur tjrs sous morphine et d......... Elle a commencée a etre verticalisée le matin .Depuis sa mise en traction des membres inférieures (coxite) la douleur a bcp diminuée . elle retrouve le moral et ses transferts pour la douche se font bien mieux.Est toujours allongée a plat dans le lit depuis 1 mois et a hate de marcher
Par contre n'urine pas seule et doit etre sondée 4 fois par jour_>infections urinaires.
J'ai hate d'avoir un we ensemble a la maison elle aussi pour revoir ses copines
reviendrait plus tard vous donner des nouvelles
Je suis chez ma soeur a 3 kms du centre et cela est un énorme soutien
A plein de visites et de nombreux courriers.Merci a tous de votre soutien

Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms de médicaments. L’équipe des modérateurs.
Par juju 85
#145174
voila ou nous en sommes après visite avec médecin réeducateur
juliette est très fragile du dos car il manque des plaques et vis
son séjour au centre sera plus long jusqu'au début septembre car doit apprendre a se relever d'un bloc a savoir: se mettre sur le coté puis sur le ventre et poser les pieds au sol avec son corset . je ne vois pas bien la chose mais je vais aussi apprendre avec elle .Jamais avant solidification ne devra etre seule.Il reste aussi l'hygiène a la maison car ne doit absolument pas bouger.
pas de permission avant au moins un mois
n'urine toujours pas seule : il faut attendre 3 mois après l'intervention pour faire des ex neurologiques de la vessie . Je suis inquiète que cela soit irrémédiable.
juju ne sait pas tout cela
ne souffre presque plus grace aux tractions des membres inférieurs donc elle peut enfin se reposer depuis 1 mois
je poste vite car on me tel
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#145175
je vois que vraiment ce n'est pas simple pour juju. tu dis qu'il manque des plaques et des vis? pour quelle raison? le médecin n'a t il pu en mettre plus, comme il aurait aimé? avec l'amour de ses proches, elle va arriver durant tous ces mois, à bien apprendre à bouger et à faire des progrès. je le souhaite de tout cœur. courage à vous tous :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !