Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#155309
Comment va Juju ?
Arrive t'elle à bien récupérer ?
As tu pu avec des aides adéquat pour aider ta fille ?
:bisous1
Par juju 85
#155361
merci de prendre des nouvelles
juju : son opération fut un succès le chir est très content car dit-il cela n'était pas facile .Bientot ,a noel elle enlevera définitivement

le corset de BOSTON ; ouf une chose de règler . Cela lui donnera plus d'autonomie pour la douche
En 2010 :opération de la coxite de hanche -> prtothèse totale de hanche
Pas question de passer un eme été ds les hopitaux donc j'espère qu'elle sera opéré au printemps. Voila il va nous falloir encore du courage meme si celle-ci sera spectaculaire car on enlève : les cannes anglaises +le fauteil roulant + les tractions des mi la nuit;;
La MDPH ne verse la PCH pour rémunerer l'aidant familial
a bientot michelle
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#155375
Bonjour MIchelle
Tout évolue au mieux pour Juju et cette prochaine opération pour 2010 lui donnera plus d'autonomie, ça sera un grand renouveau pour elle.
Quant aux aides, alors la il y a bien des lacunes encore ....... :bisous1
Par Khat
#155387
Bonjour, je découvre cette histoire aujourd'hui et chapeau pour le courage que l'on lit tout du long :bravo Heureuse de voir que la situation s'améliore pour Juju :positif l'attente de la prochaine opération doit être interminable, bon courage à vous deux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#155398
:bravo2 pour ce bon résultat. on vous en souhaite autant pour la suite. :bisous
Par BETH
#155570
géniale!!!! bonne continuation et haut les coeurs!!!! :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#161607
Bonjour Michelle
Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour Juju.
A t'elle une date pour son opération de hanche ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#165072
comment allez vous? et juju? où en est-elle avec son opération de hanche? :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !