Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par walinette
#74900
Tu donnes enfin l'impression d'être tombée sur quelqu'un qui prend ton problème de scoliose et ton propre ressenti sur le corset au sérieux et surtout, en qui tu as confiance.
J'espère que tu arriveras à te motiver pour porter sérieusement ce nouveau corset et qu'il sera plus efficace que les anciens.
Courage pour cette nouvelle étape de franchie. Biz :bisous1
Par Emily1991
#74926
Wuao, je suis super contente pour toi ! C'etais nul de t'avoir mal fait un corset...
Enfin, moi aussi je vais bientot recevoir mon corset cheneau et j'espere tout comme toi pouvoir bien le supporter jusqu'à la fin de ma croissance (j'ai deja 16 ans, donc ça va :D )
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#75096
kelly je suis contente pour toi moi aussi...
j'espère que ton nouveau corset va être efficace, mais je pense que cette fois tu es dans de bonnes mains, donc il faut avoir confiance.
pour ce qui est de porter ton corset 23h/24, ça te parait peut-être beaucoup, mais il faut "frapper" un grand coup pour pouvoir vraiment corriger ta scoliose, donc tous les moyens doivent être employés à fond!

bonne chance et à bientôt pour les nouvelles de ton nouveau corset :chance :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#75120
Et bien on dirait que tu as trouvé un médecin qui s'occupe mieux de toi, tu as bien fait de prendre un autre avis, mais j'en reviens pas qu'ils ont réussi à te faire un corset inadapté, mais ça fait peur car si ils l'ont fait pour toi ils pourront le faire pour d'autres.
J'espère que ce nouveau corset sera bien mieux efficace pour ta scoliose, et si tu as besoin de soutien pour t'aider à mieux le supporter tu sais que nous sommes la :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#75208
:chance Bon courage et tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Par Kelly
#77889
...
Modifié en dernier par Kelly le sam. mars 17, 2012 4:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#77891
je suis contente de voir que ton corset te plait :-))
maintenant il faut :boxe cette cochonnerie de scoliose, donc le mettre bien comme il faut le temps prévu... est-ce qu'il est assez confortable? est-ce que tu t'y habitues bien? (car parfois les premiers jours certaines ont un peu de mal, mais pas tout le monde...)
est-ce que tu le portes 23h tout de suite, ou alors est-ce que tu vas augmenter la durée progressivement?

en tout cas bonne chance pour le shopping :lol-rose

bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#77931
Bonsoir Kelly
Tu as l'air bien satisfaite de ton nouveau corset, j'espère que tu pourras mieux le porter afin de mieux combattre la scoliose, enfin un traitement qui aura toutes les chances d'être efficace. Et avec de nouvelles tenues il sera surement des plus discrêts.
Pour ton brevet il ne devrait pas y avoir de soucis, avec le peu de points qu'il te fait c'est presque gagné d'avance. :bisous1
Par Kelly
#77936
...
Modifié en dernier par Kelly le sam. mars 17, 2012 4:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#77939
Bonjour Kelly, je suis sûre que dans les soldes, tu vas trouver des trucs extra pour dissimuler ton nouveau corset, il y a tellement de choix et puis vu le temps...Bonnes emplettes :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#77948
coucou oui je suis sur que tu va trouver ton bonheur!!!!!!bonne soldes a toi!!! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#78038
bonjour kelly
oui tu as raison, les petites douleurs du début ça va passer, ensuite tu seras tellement bien dedans que tu n'auras plus envie de l'enlever!
bonne chance pour les soldes :)))
bisous :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#78044
C'est normal au début d'avoir un peu mal sur certains points d'appui mais tu verras ton corps va bien s'y habituer et ensuite tu auras du mal de te passer de ton corset, tu vas t'étonner toi même mais je suis vraiment très heureuse pour toi que tu aies pris conscience de l'importance de bien suivre ce traitement afin d'éviter certains problèmes, et pour les habits tu verras il est assez facile de le dissimuler et tu peux poru cela demander conseil aux autres ados du site :bisous1
Par Kelly
#79478
...
Modifié en dernier par Kelly le sam. mars 17, 2012 4:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#79485
c'est super que ton corset aille bien et que tu est trouver des vêtement qui permette de le rendre plus discret!!!en ce qui concerne ton problème pour ton voyage en voiture je ne peut pas t'aider car l'enlever le temps du voyage je sais pas si c'est une bonne idée peut-être devré tu éssayer de trouver une position ou quand tu as le corset tu te sent bien.
:bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !