Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Valentin
#69048
en tous cas, si je peux apporter satisfaction aux questions que vous vous posez, n'hésitez pas à me demander.
:anniv2
Par laloute
#69427
bonjour Valentin . j'ai 13 ans et je vais me faire opéré d'une double scoliose le 20avril 2007. peut tu 1 peu m'expliqué comment sa se passe?

merci d'avance . kiss
Par acacia
#69456
coucou valentin,

moi aussi j'ai 17 ans et je viens de me faire opérer le 20 mars d'uns scoliose qui était surtout lombaire.

contrairement à toi, j'ai dû rester 3 semaines à l'hopital et pour le moment je m'en remets tout doucement avec des hauts et des bas.

pour répondre à amélie, mes douleurs que j'ai pour le moment, à la maison, ne sont pas tout le temps supportables. 4 ou 5 jours après être rentrée de l'hopital j'ai eu une douleur si intense que je n'arrivais plus à me mettre debout pour aller me recoucher. j'en ai même pleuré car il s'agissait d'un lancement assez fort dans toute mes jambes et l bas du dos. depuis, je n'ai plus eu autant mal et j'arrive à controler ces douleurs.

bon courage à tous

acacia :bisou1
Par Valentin
#71443
Je suis vraiment très désolé de ne pas avoir pu répondre à la question de laloute et j'éspère vraiment que ton opération c'est bien passée. :bisous1
Par Valentin
#71445
Effectivement les douleurs peuvent variées par rapport à l'endroit, tes capacitées musculaires à résister à la douleur et ta force.
De plus si je ne suis rester que à peine une semain alongé, cela est du aufait, que je "griaillais" des étapes, c'est à dire que je me suis remis extrèmement vite sur pieds.
Merci de m'avoir fais parvenir un message et :bravo1 pour avoir supporter la douleur .
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#71467
Merci Valentin pour ton soutien auprès des autres ! :bravo1
Et toi, comment vas-tu ? Bib'bisous :bisous
Par Valentin
#71547
Et bien moi je me porte très bien, je fais quasiment les même geste que avant mon opération, et j'arive au therme de mes 20 scéances de kinésithérapie, puisque demain c'est mon avant dernière.
:biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#71562
c'est génial de voir à quelle vitesse tu as récupéré valentin! :chance :bisous
Par Valentin
#71635
C'est vrai. Il faut présiser aussi que j'avais un sang , et je site les infirmière, "de qualité exeptionnel".
Donc c'est assez pratique pour les A.T.D. ce qui fait que je n'ais pas eu besoins de faire des piqures d'O.P.O., ce qu'il ne voient pas tous les jours.
:bisou1
Par Valentin
#73068
Enfin je veux juste signaler que , en tout cas dans mon cas, se sont les A.T.D. qui sont les plus durs moments à passer.
Par Valentin
#73263
Par contre j'ai une question.
Dû à mon opération, j'ai donc tout un dossier avec mes radiaux etc...
Ais le droit de le réclammer?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#73267
Bien sur Valentin tu peux demander une copie de ton dossier médical, les copies étant à tes frais. :bisous1
Par Valentin
#74063
merci de la réponce. quel le texte qui l'affirme car j'avais demander à mon chirurgien si je pouvais avoir les radiaux mais il a dit que normalement il ne donne pas. :bisous1
Par Valentin
#75571
merci. par contre dans se dossier, on ne peu pas avoir les radiaux?
:bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !