Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#85049
alors valentin, comment se passe ce début d'année scolaire? et ton dos, il suit? :bisous
Par Valentin
#85757
et bienpour le moment ma rentrée se pse impecable, les premier contrôle sont à l'horizon, mais pas de panique en vue lol. mon dos se porte à merveille, en aproche du septième mois postopératoir le 22.
:bisou1
Par lolita
#86221
moi aussi j'ais une scoliose traité d'abord par platre et actuellement je porte un corset lyonnais je suis en terminale sms sciences medico sociale.
c'est clair que le corset c'est dur a porté mais l'opération je pense que c'est vraiment a évité si possible bien sur.
as tu porté un corset?
as tu une adresse msn?
a bientot lolita
Par Valentin
#86258
BOnjor lolita, non je n'ai pas porté de corset, car ma scoliose avait trop empirée et le corset n'aurais pas arrangé les choses.
Pour l'adresse msn, je te passe un message perso.

:bisou1
Par Valentin
#90652
Snif!! La for Saint Romainvien d'ouvrir et je ne peux même pas y aller pendant 1 an !!
Par Valentin
#99168
Et voilà dans un moi demain, cela fera un an que mon opération aura eu lieu. trop de bohneur que de se rapeller ces moents merveilleux même si on ne peu que ne pas les souhaiter à tout le mone. encore merci aux modérateurs/créteurs de ce site qui par ce forum extraimement bien fait, apporte l'aide et moins de stress à tout le monde même si je l'ai découvert qu'après mon opération.
Si quelqu'un à besoin de savoir des choses, je suis sur la créatio d'un diapo, qui poura qu'aider ceux qui en on besoin.

Merci de votre temps à avoir lu mon message.

Valentin :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#99169
:bravo2 à toi valentin qui est plein de joie et de bonheur suite à ton opération, et content d'avoir réussi à battre cette scoliose. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#99182
merci à toi Valentin...
et bravo pour ta victoire contre la scoliose

c'est gentil de vouloir aider et informer les gens qui vont vivre la même chose que toi, et je pense qu'il y a plein d'ados sur le forum qui vont te contacter pour des questions! (ou alors si tu as le temps tu peux aller de temps en temps faire un tour sur les nouvelles histoires, tous les jours il y a des gens qui s'inscrivent)

à bientôt pour tes nouvelles :biz
Par Valentin
#102150
Et voilà dmain, le 22 fevreier, cela va faire un an que je me suis fait opéré

:anniv :bravo1 :anniv2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#102551
Avec un peu de retard bon :anniv pour ton opération :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !