Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#116049
oh la la kate, pourquoi ce regret? les douleurs? le changement physique? un mal-être? n'hésite pas, on est là, on va essayer de t'aider. :bisous
Par Kate
#116106
Ben en fet je vois le résultat ,je suis plus droite mais bn comme je n'ai pas les tiges je e suis pâs 100% droite moi je trouve que je suis bossue.
A cause de la paraplégie que j'avais eue suite à l'opération je n'arrive plus à tenir debout si je n'ai pas de talonette.
Et meme si je l'ai je ne peut pass tenir debout, j'y arrive seulmment sur la jambe droite . Les deux jambes sont faibles mais la gauche l'est plus.
Je pensai qu'en me faisabt opérer ça aurait changé quelque chose mais comme d'habitude quand il s'agit e moi tout foire , résulta j'ai l'impression que c'est pire et sa m'atriste beaucoup.
Non je n'en ai pas parlé à mon chir , d'ailleurs meme mes parents ne savent pas.
Mais hélas ce n'est pas mon seul problème.
Je ne sais pas si je vous l'ai déja dis, en plus de ma scoliose, j'ai la myopathie d'Emery Drefus et à cause de ça je ne pourais pas exercer le métier de mes rèves. Donc du coup pour mon orientation, ...
PS : J'passe en seconde
Par elize
#116116
:bravo pour ton passage en seconde,as tu un rdv prochain de prevu ce serait bien que tu ai des explication et un suivi pour les douleur entre autre.tu voulais faire quoi comme metier?l'angoisse augmente nettement les douleurs et la deprime :biz
Par Kate
#116195
Je voulais ètre puéricultrice et ça m'étonerais quej 'ai un rdv avec le chir , il est à l'autre bout de l'Atlantique (je rapele que je suis en guadeloupe)
Par elize
#116198
il y a pas mal de metier interressant qui dans le domaine de la petite enfance qui sont pas connue et tout aussi sinon plus gratifiant ....perd pas espoir .je suis infirmiere ,tu as la tite lutaine qui fini ses etudes d'inf apres son op ...mais tu peux chercher autre commme educatrice pour petit dans les services de pediatrie c'est la personne la plus appreciée ..elle porte une blousemais ne fait pas mal...psycho ..motricienne aussi etc...renseigne toi ,ça t'aidera a voire autre chose plus positif crois moi ..;a ton age ce genre de metier est peu connue et apres c'est un peu tard pour se rela,cer dans une autre direction..d'autant que pour etre puer fautd'abord etre infirmiere ...apres reprendre 9 mois d'etudes.
pour le moment concentre toi sur ta 2nd et jusqu'au bac en scientifique si tu peux :biz :bisous1 :biz
Par Kate
#116281
ouais elle fait quoi plus précisément?
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#116445
Moi aussi je pense que je souffre de maladie neuro musculaire, je suis entrain de faire les test on verra bien
je te souhaite bon courage
Par Kate
#116446
Merci :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#117305
Bonsoir Kate
Il faut laisser un peu de temps passer et peut etre retrouveras tu un peu plus de force dans tes jambes
Si ton désire est de t'occuper d'enfant bats toi pour trouver un métier en rapport avec les enfants :bisous1
Par Kate
#119284
Oui merci finalement j'ai changé d'avis je me vois plutot être porfesseur des écoles, vous en pensez quoi? Bizouille :bisou1
Par Kate
#130718
vous m'avez abandonné? snif
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#130721
Mais non Kate, tu n'es pas abandonnée, nous sommes là! Il y a des périodes ou beaucoup de personnes arrivent et les témoignages s'éloignent. Si tu nous donnes de tes nouvelles de temps en temps ce sera plus facile pour te répondre.Comment vas-tu? Tu dois profiter des vacances, je te souhaite de bonnes fêtes de Noël et te dis à bientôt. :noel :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#130728
non, on ne t'oublie pas mais beaucoup de témoignages qui font que parfois certaines histoires "descendent" mais un p'tit mot de toi de temps en temps, la fera remonter et nous y répondront avec grand plaisir. alors as-tu choisi la voie que tu vas suivre? :noel :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#130737
Bonsoir Kate
Personne n'est oublié mais parfois nous n'avons pas le temps d'écrire chez tout le monde et nous n'avions plus de nouvelles récentes de toi.
Comment te sens tu actuellement ? :bisous1
Par Kate
#130894
Ah je pensais que vous m'aviez oublié, je vais bien, mon probleme pour l'instant c'est que je n'ai pas beaucoup d'équilibres ds les jambes, je n'arrive pas à reste debout plus de 10 min si je mon dos n'est pas apuiyée quelque part. Je passe de bonnes vacances , il fait chaud mais alor là, très très chaud.
Je n'ai toujours pas trouvé le métier qui à la fois me plait et que je peux exercer. J'avais dit que ce serit professeur des écoles mais ce n'est pas ce que je veux.
Pendant quelques jours ça a été dure pour moi , j'étais déprimée. Ma maladie m'a presque tout pris: mes rê^ves,ma joie,...
Donc pour résumer je n'ai trouvé aucune voie, Jme vois plutot travailler ds la medecine et avec les enfants ça a toujours été ma passion .
Pour les vacances d'été je ferai de l'ergo et j'espère que ça arrangera quelque chose :bisou1 A bientot
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !