Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marina
#94088
bonjour kate
merci d'être venue donner des nouvelles
bon courage pour tes 2 mois avec le corset... tu en as déjà fait combien?
pour la gibbosité qui reste, ne t'embête pas avec ça... je suis sûre que dans l'ensemble l'aspect de ton dos s'est amélioré. Bien sûr à force de regarder ce qui ne va pas, on finit par ne voir que ça... mais je suis sûre que si tu demandes à une autre personne son avis, elle te dira que tu es bien plus droite qu'avant...
Et surtout pour ta santé cette opération était sûrement une très bonne chose, maintenant tu es libérée du risque d'aggravtion de ta scoliose, c'est tout de même une très grande victoire

bisous :bisou1
Par Kate
#94171
Ben en fet j'en ai déja fait 4 et en tout il fo que je fasse 6 mois :bisous Merci de ne pa m'abandonner :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#94173
Bonsoir Kate
Tu as déja fait les 2/3 de ton traitement, courage c'est bientot fini, ensuite tout ceci ne sera plus qu'un souvenir :bisous1
Par Kate
#94179
ouè je l'espère
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#94298
bon courage Kate :amis
comme dit Chris tu as fait le plus dur... es-tu rentrée chez toi ou es-tu toujours en centre de rééducation?
bisous :bisou1
Par Kate
#94330
ba je suis rentré chez moi depuis longtemps lol :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#94416
oups... excuse-moi je ne me souvenais pas :bisous1
Par Kate
#95204
lol ce n'est pas grave on peu tous oublie o fet je retourne en france le 28 Janvier pour voir mon chir et pour savoir si je peu enlever le corset j'espere que sa sera positif :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#95303
oui on espère aussi... en attendant profite bien de cette fin d'année et essaie d'oublier un peu ton dos en faisant la fête!

bisous :bisou1
Par Kate
#98324
Coucou je sais que sa fait longtemps et malheureusement là il faut que j'y aille mais je voulais vous dire merci pour tt votre soutient et pour vous dire ke le 30 je vais voir mon chirurgien pour savoir sie enfin je pourais enlever mon corset :bisou1 a+
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#98524
bonne chance Kate pour ton rendez-vous, j'espère que tu auras une bonne nouvelle
tiens nous au courant si tu as le temps

bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#98538
:chance kate, on te tient le pouce :bisous
Par Kate
#98689
:bisous1 Merci d'etre là je vous adoooooooooore :biz
Par Kate
#116035
Bonjours, sa fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue içi et je m'en excuse. Je n'ai plus le corset , je vais bien mais je ne vais pas vraiment bien .
Je déprime, Chaque jour je verse au moins un litre de larme et je regrette presque de m'ètre fait opéré, bref j'espère que vous ne m'avez pas oublié et que vous ètes toujour là
Par elize
#116040
:amis bonjour kate ,que fais tu pour eviter de penser a tous ça ?pourquoi tu regrettes le chir le sait??la douleurs?depuis janvier on t'as peu vu tu sais souvent on arrive a changer les idées ici .a tres bientot :biz
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !