Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par SylvieCamille
#178915
Coucou Bibi!!

Juste un petit mot pour souhaiter bon courage pour demain!
En souhaitant que tout se passe pour le mieux...

:chance

Bisous à Juliette!
Par DINATRICA
#179066
je pense fort à vous et à Juliette .... mille baisers et plein de courage à vous ... :amis :bisous1 :chance
Par clém
#185592
Bonsoir bibi,
ton histoir me rappel l'histoire de marine car sa scoliose a était détecter pareil que celle de ton bébé (reflux gastrique radiodes poumons pour bronchiolites ) .

A ce que je vois l'état de santé de ta nenette allez mieu et c aggraver à nouveau parle t il de l operation son ortho?

Pourrai tu me donner + de precision sur une AVS ??? car g fai la demande de pai enfin j'en ai parler a la directrice qui doit contacter le medecin scolaire ma louloutte va avoir son corset le 14 janvier je souhaiterai que tout soit mis en place comme il faut des le jour qu'elle l'aura
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#188316
Bonjour Bibi,

Je viens souhaiter un Bon Noël à Juliette et aux siens. Peut-être aurons-nous bientôt de vos nouvelles pour savoir si les résultats s'améliorent. Tout cela est important pour nous...
J'espère que le Père Noël saura gâter les enfants comme ils le méritent et que cette période permettra d'oublier un peu les soucis pour quelques temps...

Bon Noël à vous,
Franck :jardine :noel
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#189657
Bonjour à tous!
Merci pour votre soutien et vos messages j'ai été opérée donc un peu débordée... Juliette poursuit sa route sut le chemin de bataille de dame scoliose avec des plâtres, corsets, moments de joies et qulques soucis. On se bat, on rit, on pleure, on se ravise et on repart au combat!!! Bref, toujours évolutive+++, dame scoliose nous en fait voir mais juju a la banane alors nous aussi! Sinon, pour les avs, j'ai fait un topic à ce sujet que Clem tu peux aller consulter (tout y est expliqué), le lien est dans le post it du forum "a tous les parents d'enfants scolarisés".
A tous, bonne année et gros bisous!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#189660
Bibi, ton dernier message "plus général" concernant les contrats AVS a été déplacé ici :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 658#189658

Si jamais, pour ouvrir un topic tu vas dans la partie du forum où tu veux poster (par exemple "autres questions"), tu cliques sur "nouveau" (en haut à gauche) et tu postes. Si besoin d'aide, n'hésites pas.

Au passage, je tiens à te souhaiter tout le meilleur pour l'année 2011 et surtout à ta petite Juliette !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#189665
Bonjour Bibi,

Bonne et heureuse année 2011. Que plein de bonnes choses arrivent à vous et surtout à la belle Juliette.
De bonnes nouvelles certains jours en rechutes de quelques fois, la petite famille poursuit son chemin. Il faut espérer que vous arriverez à avoir un peu de réussite dans le traitement de Juliette pour que le mal que vous vous donnez ne soit pas vain et que la suite soit belle...

J'espère également que tu retrouves doucement la santé après ton opération. Que 2011 vous permette de venir plus souvent nous donner des nouvelles. Cela nous manque...

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#189674
que l'année 2011 vous apporte une meilleure santé, que cette fichue scoliose veuille bien régresser aussi pour Juliette et surtout qu'elle garde sa hargne à la combattre :bisous
Par Mayouw92
#192835
Bonjour, je crois avoir lu l'histoire de Juliette sur un blog, je vous trouve très courageuse et elle aussi, si c'est bien vous, vos enfants sont magnifiques, c'est un triste sort pour cette petite ...

Bon courage ! :bisous1
Par Khat
#192920
Ah ben voilà je cherchais ici depuis une semaine la jolie Juliette que j'avais aperçue sur un blog et pas moyen de trouver !! Bises et bravo pour votre courage :bravo :bravo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#198236
une pensée pour Juliette et vous tous, en espérant que tout continue à aller du mieux possible :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#200430
Bonjour Bibi,

Un petit passage par l'Histoire de Juliette, comme de temps en temps, pour espérer que les choses vont bien pour la petite famille et que nous aurons bientôt de vos nouvelles.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#203843
Bonjour Bibi

Comment ça va pour Juliette ?
Ou en est elle dans son traitement ?
A t'elle passé des controles dernièrement ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#205025
:hello Un petit coucou par ici pour prendre de vos nouvelles et surtout celles de Juliette ?
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#219219
Bonjour,

Un petit mot pour essayer de prendre quelques nouvelles de la santé de Juliette mais aussi de toute la petite famille. Chacun ici aimerait savoir ce que vous devenez, avoir de vos nouvelles...

En espérant te lire bientôt,
Franck
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !