Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#77438
On s'est échangé un mail, je reformule mes félicitations à Philippe pour avoir quand même passé son année :bravo1
Très bonnes vacances à vous tous et pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#77442
merci pour ces nouvelles. bonnes vacances à vous tous. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#95487
Je sais que je viens pas souvent dans ce forum depuis quelque temps, mais j'ai eu quelques petits soucis de santé, en plus du travail et des travaux dans la maison. Mais cessons de parler de moi.

Cela a fait hier deux ans que Philippe s'est fait operer, il a eu son controle cette semaine et tout va bien, son dos se porte a merveille, Apart quelques douleurs de temps en temps ont oublie presque que cela s'est passé.

Il a eu juste quelques soucis avec son prof de gym a l'ecole qui voulait pas comprendre que Philippe ne pouvait pas faire certaines choses, mais avec un certificat du médecin il peut participer au cours mais il n'aura pas de note en fin d'année.

Il en est en pleine adolescence et c'est pas facile tous les jours mais bon c'est comme ça.....

Gros bisous a tous et de supers fêtes de Noel.

Noli
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#95890
Bonsoir Noli
J'espère que ça va mieux pour toi
Et :bravo1 à Philippe pour les résultats de sa consultation.
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#153963
Juste un petit mot pour vous dire que Philippe a eu 18 ans cette année, que tout va bien pour lui.
C'est un grand et beau jeune homme calme et gentil.
Son dos se rapelle a lui de temps en temps mais rien de bien grave.
Encore aujourd'hui je suis assez etonnée de l'operation qu'il a subi et le fait que c'est un garçon tellement normal que parfois j'oublie qu'il a été operé.
Je demande pardon a tous de vous avoir un peu abandonné mais j'ai eu plein de soucis a regler dans ma vie et c'est vrai que le temps passe si vite....
Bisous a tous.
Noli
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#153966
Chacun fait comme il peut Noli
Mais ça nous fait très plaisir de lire que tout va bien pour Philippe et c'est important que les gens qui vont bien puissent venir aussi le dire, que les futures opérés sachent que souvent ça se passe plutot bien. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#153976
merci pour ces bonnes nouvelles concernant Philippe. c'est avec plaisir, que l'on voit que tout va bien pour lui, si ce n'est quelques petites douleurs de temps en temps. courage à toi pour la suite. :bisous
Par BETH
#154152
merci pour ces nouvelles rassurantes!!!!...cela est très bon pour le morale des enfants qui vont être opérer.. et pour les parents!!!!.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#154268
:hello Noli et Philippe !
Très heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles ! En effet, ce genre de témoignage est très important pour les futur(e)s opéré(e)s !
:bravo1 et merci d'être venue poster !

Pleins de bib'bisous :bisous


PS : j'ai un peu de retard dans mes mails, mais je te répond dès que possible !
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#190327
Je viens vous voir après une longue absence vous donner de nos nouvelles.
Cela fait 5 ans que Philippe a été opère et il se porte très bien sauf quelques petites douleurs de tems en temps.
C'est un grand jeune homme d'un 1,75cm, il aura 20ans en avril prochain, il a obtenu le diplôme d'école de commerce et maintenant il est a l'école supérieure d'informatique de gestion.
Je suis super fière de mon fils
Quant a moi ne m'en veuillez pas de ne pas être venue sur le site depuis si longtemps, car ma santé n'était pas bonne, j'ai été licenciée au bout de 18 ans de maison ce fut un grand choque pour moi, j'ai fais une très grosse dépression dont j'ai encore un peu de mal a m'en sortir.
Mais sachez que je ne vous ai jamais oublié ni tous ceux qui m'ont aidé a l'époque de l'opération de Philippe.
A touts je souhaite une bonne année plaine de santé et bonheur
Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#190335
merci noli, malgré tes soucis, de prendre un peu de temps pour nous donner des nouvelles de Philippe. et elles sont super! je suis très contente de voir que la "vie normale" a repris le dessus et qu'il réussit très bien. :1er voit-il encore son chirurgien de temps en temps? courage à toi aussi, c'est vrai que ce n'est pas facile ta situation. meilleure année à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#190365
Il va avoir un controle au mois de mars pour ses 20 ans aprés je ne sais pas s'il en aura d'autres
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#190373
c'est déjà très bien. après je pense que ce sera à sa demande mais en règle général, les médecins conseillent un contrôle tous les 5 ans. ce qui est important est de pratiquer un suivi régulier toute la vie :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#190706
Oh zut Noli, suis bien triste d'apprendre que tu as passé (et passe encore) des moments pénibles .. Courage, j'espère que tu retrouveras vite le morale et le sourire, accroches-toi.

Quant aux contrôles (c'est bien le Dr K. qui l'a opéré ?), je ne peux que conseiller à Philippe d'y retourner régulièrement (5 ans).

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#194713
Bonjour Noli

Je suis ravie de lire de si bonnes nouvelles pour Philippe et j'espère que son prochain controle sera aussi bon.

Par contre je suis navrée de lire que pour toi ce n'est pas le top, j'espère que tu arrives malgré tout à remonter la pente :bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !