Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#46672
Toutes mes condoléances Noli, ainsi qu'à ton mari ..
Jj'ai une amie qui vient de partir en urgence au Portugal pour le décès de sa belle-soeur, décidément, c'est la semaine des mauvaises nouvelles ..
Juste une question pour Philippe, est-ce qu'il continue à faire un peu de physio ? Peut-être que ce serait une bonne chose, pour renforcer un peu ses muscles (maintenant qu'il peut le faire), afin d'avoir une bonne posture pour l'hiver. Attention au changement de températures et protéger son dos pour les premiers froids (avec un sous-pull par exemple).
Pleins de bisous et courage à vous tous .. :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#46677
Merci Biba c'est gentil.

Philippe continue la physio, je pense aussi que c'est le changement de temps.
Et c'est vrai que de fois je dois me facher car il se croit encore en été et il ne veut pas prendre de veste la matin....
Je pense que une fois qu'il aura fini la physio je vais aller nager avec lui ça lui fera du bien et a moi aussi.

Gros bisous

Noli
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#46682
:bravo1 Très bonne décision Noli, si l'eau n'était pas aussi froide à la piscine de Th.....ex, on aurait pu se retrouver pour faire trempette :cotent
Tiens .. je penserai à toi le matin quand il faut que je cours après mon petit bonhomme avec sa veste :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par AMEL94
#48529
Bonsoir Noli, :bisou1

Je n'arrive pas à dormir, alors j'ai lu pour la première fois toute l'histoire de Philippe. C'est exactement ce que tu m'avais raconté au téléphone mais avec des mots d'encouragement, de soutien, de vécu. Comme je te comprends, je suis en plein dedans. Je me retrouve en toi. Cédric entame sa deuxième journée après l'opération, çà va pas fort, j'attends avec impatience l'amélioration, on se sent impuissants.. on ne peut rien faire sinon leur donner tout notre amour. Ce soir je n'ai pas le moral et je n'arrive pas à aller me coucher, je voulais rester avec lui dans sa chambre mais ils ont dit non pour cette première nuit ! Méchants....... Gros bisous à Philippe et un énorme pour toi.

Bisous d'Amel :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#48532
Encore moi.
Amel je t'ai fait un petit mot dans l'histoire de ton fils......

Bisous
Noli
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#53639
Hello tout le monde.

Voila ça fait 1 an aujourd'hui que Philippe a été operé.
Nous avons eu la consultation de contrôle et tout va bien, la cyphose dePhilppe est passée de 85% a 33% ce qui veut dire une courbe normale.

Il peut reprendre le sport et il est tout content.
Voila pour les nouvelles.
Bises
Noli
Avatar de l’utilisateur
Par AMEL94
#53788
Coucou Noli, coucou Philippe :biz

Contente d'avoir de bonnes nouvelles de :angel . A toi le sport, la danse, la glisse...... et les filles....... !! :1er .
Bisous, à très bientôt :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#53798
Oups pardon, je n'avais pas vu les dernières nouvelles de Philippe ! Super :chance c'est maintenant enfin une page de tournée et surtout un grand soulagement pour tout le monde. A vous d'en profiter pleinement .. tout en ménageant son dos :cotent (tu commences à connaître ma phrase par coeur, n'est-ce pas Noli :cotent)
Pleins de bib'bisous :bisous à vous tous !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#54141
:bravo2 Quelle belle victoire pour Philippe
Le sport va encore plus l'aider mais qu'il reprenne progressivement :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#55481
Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous un joyeux Noel et que la nouvelle année vous apporte santé et bonheur.

:noel :neige2

Bises a tous
Noli
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#60545
Bonsoir Noli, comment ça va par chez vous ? Philippe a donc repris le sport, lequel (ou les lesquels) ?
J'espère qu'il va bien, malgré le froid, attention .. ça glisse en plus :cotent
Et toi Noli ? Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#60960
Coucou,

Par chez nous ça va très bien, ont a eu 30cm de neige mais ça fond gentilment.
C'est vrai que ça glisse je me bats avec Philippe pour qu'il fasse attention et qu'il se couvre bien....

Philippe a repris le sport a l'ecole, ça se passe plutot bien sauf que des fois le prof oublie son operation et lui demande de faire des choses qu'il ne peux plus faire comme des roulades.
Philippe est en plein dans ladolescence et c'est pas facile tous les jours.
Il veut un scooter et nous en n'est pas trop d'accord.....A l'cécole c'est pas génial mais bon....
Son dos est resté sensible mais je pense que avec le temps....
Gros bisous

Noli
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#61698
Bonsoir Noli
Pour le scooter je te comprend très bien, je n'ai jamais voulu en acheter à mes filles car je n'aurai jamais été tranquille, et bien sur pour un ado c'est pas facile à comprendre mais on veut les préserver et en plus avec son dos en cas de chute le risque est plus important.
Pour la sensiblité de son dos il faut je pense encore du temps, quand il sera bien remusclé ça devrait déja aller mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#77400
Bonjour a tous,

Oui je sais je ne suis pas venue depuis longtemps.
C'est vrai que j'avais envie de penser a autre chose que la maladie de dos de Philippe, je m'enveu juste un peu de vous avoir abandonné.
J'ai eu aussi quelque soucis de santé mais ça va mieux.
Philippe va très bien sauf quelques petites douleurs de temps en temps, c'est vrai que je n'arrive pas encore a croire que avec l'opération qu'il a eu, on arrive a oublier qu'il a été opéré.
Les gens qui ne le savent pas ne voyent rien dut tout.
Philippe a réussi son année, non sans quelques petites difficultés, il faut dire l'adolescence est la et c'est pas tous les jours facile..

Dans une semaine nous partons en vacances sous le soleil du Portugal et ce sera pas un luxe, ont en a besoin.

Je souhaite un très bel été a tout le monde et de super vacances.

PS - Je n'écris pas souvent sur le forum mais je viens de temps en temps prendre des nouvelles, alors si vous avez envie de poser des questions n'importe lesquelles je serais toujours la pour vous.

Gros bisous

Noli et Philippe
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#77406
Merci pour ces nouvelles plus que rassurantes, passez de bonnes vacances! :bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !