Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par noli
#38651
Bonjour,

Je sais j'ai pas donné de nouvelles depuis un certain temps.
Aprés 1 mois de vacances c'etait le retour au travail, en plus j'avais besoin aussi de faire une coupure par raport a la maladie de Philippe.
Je vous ai pas abandonné je continue a suivre les histoires de tout le monde et je serais toujours disponible pour vous.
Avant les vacances j'ai fait un gros coup de déprime je pense que c'etait le contrecoup de l'operation.

En tout cas y'a quelque chose d'important que je voudrais vous dire a tous:
En voyant cette été mon fils jouer dans les vagues comme s'il n'avait jamais rien eu j'avais du mal a croire que 6 mois avant il a subi une grosse operation.
Pour tous ceux qui doivent se faire operer faites-le sans hesiter car ça vaut le coup.

En par dessus tout je veux remercier du fond du coeur tout le monde et le soutien que vous m'avez apporté pendant cette eppreuve sans vous je ne sais pas si j'aurais tenu le coup comme je l'ait fait.
Votre soutien je ne l'oublirait jamais, y'a vraiment des gens formidables ici.

Je passerais donner de mes nouvelles et je suis toujours a votre disposition, si cela vous interesse je peux vous donner aussi l'adresse de mon blog.

Gros gros bisous a tous
:bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#38654
Heureuse de savoir que tu aies pû surmonter ton coup de déprime, Noli. En effet, tu as passé une année pleine de soucis et de doutes.
J'imagine la joie que tu as dû ressentir en voyant Philippe, heureux et jouant dans les vagues, grosses bises Noli à toi et à Philippe :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#38733
Et oui maintenant Philippe peut vivre comme si rien ne s'était passé (mais surtout qu'il ménage quand meme son dos) et pour ton coup de déprime c'est normal avec tout ce que tu as vécu.
Merci d'encourager ainsi les futures opérés :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#38998
Bonjour Noli !
Je suis bien heureuse de savoir que Philippe a pu passer de merveilleuses vacances, en oubliant tous les mauvais moments de cet hiver. Effectivement, ça doit être impressionnant de réaliser que 6 mois plus tôt tu étais dans les couloirs des H... de Genève, et que cet été tu as pu enfin décompresser. Le contre-coup était cependant inévitable, tu as vécu en tant que maman de durs moments, je me souviens Philippe de son lit d'hôpital .. j'étais bouleversée ..
Si jamais tu es disponible et que c'est possible pour pour toi, tu es la bienvenue à la sortie annuelle de S&P ! Corilora, Bibo et moi partons de Genève, si ça t'intéresse, on t'y emmène avec plaisir !
Pleins de bib'bisous :bisous à vous tous et un gros gros pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#39205
Ce serait avec plaisir que je viendrais vous voir, surtout si prés de la maison.
Je vais voir avec les horaires de mon mari si ça peut coller.
Gros bisous
Noli
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#39216
Super Noli, je serais heureuse de te retrouver ! Tu peux me contacter en cas de besoin (ton mari et Philippe peuvent aussi venir !). Tu as une rubrique à ce sujet dans le forum.
A bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#39218
Ah c'est sur que si je viens c'est avec mon mari et mon fils.
Philippe sera content aussi de rencontrer d'autres ados.
En Plus pour vous ce serait aussi sympa je pense de voir une cyphose operée.
J'espere vraiement que je pourrais venir.
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#43911
Juste un petit passage pour vous dire que tout va bien, j'ai fait de la pub pour le site auprés du Physio de Philippe...
Il n'avait jamais eu de cas comme Philippe et s'interesse beaucoup aux techniques de ce genre d'operation et j'ai même reussi a lui donner une afiche pour son cabinet.
Il m'a même dit qu'il conseillerait ce site aux scoliotiques qu'il soigne....

Bises a tous...
Noli
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#43914
Merci Noli pour ta sollicitude ! :bravo2
Je suis très heureuse pour Philippe, il a enfin des jours meilleurs :chance et toi aussi ! :cotent
A très .. très bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#43951
Merci Noli pour cette aide,
Il me semble que tu es inscrite pour la rencontre de Lyon mais je crois que tu n'as pas encore confirmé ton inscription, ne tarde pas trop pour le faire :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#43970
Ah oui c'est vrai l'inscription, je ne peux pas venir mon mari travaille ce weekend la...
Ce sera pour une autre fois.
Bises
Par CORINNE
#43971
Bonjour Noli,

Je suis venue lire l'histoire de Philippe car je ne me la rappelais plus. Je suis la maman d'Amel qui a été opérée en Juin dernier.

Tu m'as presque fait pleurer car je me suis revue en Juin dernier. En fait, on est passé par les mêmes étapes, que tu as très bien racontée !

Amélie a beaucoup angoissé par rapport à la douleur, elle a paniqué quand elle n'avait plus l'oxygène, elle a déliré avec les calmants et la morphine, elle nous a fait une crise quand on lui a enlevé la morphine, elle ne dormait pas en rentrant à la maison, etc.

Bref, tout pareil à Philippe !

Te lire m'a vraiment beaucoup émue, surtout lorsque tu te demandes comment tu as fait pour faire face ! Moi aussi, je me le demande encore ! et je suis comme toi, je n'arrive pas à croire qu'à 14 ans, ma fille soit passée par là !

Enfin, chez nous, c'est comme chez vous, aujourd'hui, c'est du bonheur et une immense paix intérieure quand on voit Amélie se mouvoir et vivre enfin "comme tout le monde", comme elle le dit si bien.

Bisous Noli, à +
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#43975
Hello,

C'est vrai que les histoires de nos enfants se ressemblent.
Tout cela me parait si loin, encore hier dans la voiture ont parlait avec Philippe de Cédric et je me suis souvenue du moment ou il est sorti de la salle de reveil et j'ai eu les larmes qui me sont montées aux yeux.
Philippe m'a dit "mais maman ne pense plus a ça c'est du passé regarde comme je suis bien maintenant"

C'est vrai que je n'e suis pas venue souvent ici aprés l'operation je crois que j'avais besoin pendant un moment de ne plus parler de cette operation, j'avais besoin de "respirer" en faite.
Ja'i loupé beaucoup de choses et d'histoires je sui navrée

Corinne je te laisse mon adresse msn sur MP si jamais...

Bises

Marie
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#44579
J'ai mis des photos du dos de Philippe recentes sur mon blog, si ça vous interesse je vous envoi le lien par MP.

Bises

Noli
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#46664
Bonjour,

Je viens donner des nouvelles en passant.
Philippe va bien, des petites douleurs de temps en temps mais je pense que c'est normal.
Cette semaine ont a perdu un oncle a mon mari auquel nous tenions beaucoup alors le moral est un peu bas.....

Gros bisous a tous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !