Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#9593
Bonjour Noli,
Tu parlais des photos de Philippe sur ton blog dans le message que tu as adressé à Rose. J'y suis allée, et c'est phénoménal ! Quelle transformation !
Philippe est magnifique, bien droit, la cage thoracique bien développée.
Bravo au toubib, à Philippe pour son courage, et à toi, bien sûr Noli, d'avoir été là pour permettre cette guérison. :bisous à vous 3 (n'oublions pas le papa)
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#9700
Merci Philippe d'être passé nous faire un petit coucou.
Je suis super contente de voir que tu es sortii de cette scoliose
Encore un peu à faire attention et tu sera pret maintentant pour poursuivre ta route .

gros bisous à toi
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#9722
Merci a tous de votre soutien cela nous a enormement aide a traversser cette epreuve.
Je suis encore toute etonnée du resultat je n'aurais jamais cru une reussite pareille, et le plus impressionnant c'est la recuperation, je l'ai vu si mal au point que je n'aurais jamais cru qu'il se remete aussi vite.
Cette epreuve nous a raproché moi et mon fils je n'aurais jamais pensé avoir pu tenir le coup comme je l'ai fait je ne sais pas ou j'ai tété chercher l'energie.
Je pensais tout le temps a une phrase de ma grand-mere qui disait "dieu ne nous donne jamais d'epreuves que ont ne puisse pas suporter"
En tous cas tout ce ceci nous a renforcé et nous a fait grandir.
Mon fils nous a donné une belle leçon de courage ainsi que tous les malades de ce site qui se batent contre cette maladie chaque jour.
Cela m'a apris a relativiser mes bobos et a moins me plaindre.
Gros bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#9920
Merci Noli pour ce beau message plein d'espoir et d'encouragements pour les futur(e)s opéré(s) !
Je suis aussi heureuse de vous savoir en meilleure forme et surtout que Philip se rétablisse vite, les mauvais souvenirs vont bientôt s'estomper, c'est ce qui compte. Malgré tout, prudence quand même, l'opération est encore "fraîche" !
A tout bientôt et pleins de bib'bisous :bisous à tous les 3 !
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#13387
Hello,

Desolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot, j'ai été un peu malada ces temps ci, je crois que c'est aussi le contrecoup de ces derniers mois.
Allors des nouvelles: Philippe a vu le professeur hier pour sa consultation des deux mois et oui cela fait deux mois déjà, tout va bien il cicatrise bien tout se passe normalent.
J'ai enfin vu les radios et ce que ont lui a mis dans le dos c'est assez impressionnant.
Pour le sport c'est non pour l'instant juste natation même pas le tir-a-l'arc.
Il faut etre patient.
Philippe est en plein dans les recherches d'un apprentissage d'informaticien....
Je vous fais de gros bisous
Noli
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#14146
toujours contente d'avoir des nouvelles de nos jeunes opéres et de voir l'étonnement des parents qui n'en reviennent pas d'être si vite repartie dans la vie active. Bon bien sur une chose après l'autre il faut encore être un peu patient mais vous connaissez bien le sujet maintenant.
super les études d'informatiques j 'espère qu'il trouvera vite ce qu'il cherche

bisous à vous deux
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#15321
Je suis ravie de voir que tout va bien pour Philippe, son opération est une réussite. :bisou1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#15358
Merci a tous pour votre soutien, pour moi c'est un grand soulagement de voir que il va bien dans son corps et surtout dans sa tête.
Le tir-a-l'arc lui manque mais il se fait une raison.
L'autre soir j'ai regardé l'emission vis ma vie qui se passait dans une maternite et je ne sais pas pourquoi vois naitre ces bébes si innocents qui arrivent dans ce monde ça m'a boulversé.
Je me suis souvenue de mon fils si parfait a sa naissance et maintenant a 14 ans il a déjà traversé plein d'eppreuves.
La vie parfois nous reserve des surprise des bonnes et des mauvaises mais elle fait de nous ce que nous sommes....
Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#15377
Un témoignage si émouvant que je ne peux résister à l'envie d'écrire un petit message.Que d'émotions et de courage de votre part et de celle de votre fils.Une nouvelle vie commence pour lui.Je vous envoie :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15397
Noli, tout "ça" rendra Philippe plus fort pour affronter tous les aléas de la vie .. Je comprend ton émotion en regardant l'émission, rien ni personne devrait être touché par la maladie, les accidents, mais encore moins les enfants .. nos enfants ..
Ce qui compte maintenant, c'est qu'il puisse s'épanouir, malgré quelques interdiction dues à son dos, mais ça n'empêche pas d'être heureux ! Je le lui souhaite de tout coeur !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#21634
Il y a longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Philippe, ça fait bientot 4 mois qu'il a été opéré et j'espère que tout se passe bien pour lui, il a du reprendre un cour de vie presque normal ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#21828
C'est vrai que j'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces temps, j'ai un peu mauvaise conscience j'ai l'impression de vous avoir abandonné un peu.
Mais entre le travail, la maison en plus j'ai mes beaux parents qui sont la c'est pas evident.
Philippe va tres bien, sond dos se porte assez bien, caertains jours il a un peu mal mais je pense que c'est normal.
Il continue la physio chaque semaine, il a une certaine raideur dans le dos mais je pense que c'est normal vu le tiges qu'il a.
Mais chaque jour je suis etonnée du resultat, je sais que il ne vas jamais recuperer son dos a 100% et qu'il aura toujours des petits soucis mais cela aurait été pire si il était resté comme il était avant.
Je ne peux pas m'empecher certains jours de voir le coté pas de chance de mon fils.
Mais je pense que ont passe tous par la et quand ont y pense y'a bien pire comme maladie.
Gros bisous
Noli
Par CORINNE
#21833
Bonjour Noli

Que d'émotions en te lisant. Je suis la maman d'amel chez les ados, elle va se faire opérer en juin.

Je suis comme tu l'étais avant l'opération de Phil, quand je regarde Amélie, je suis désolée de voir ma fille déformée et j'angoisse à l'idée de l'épreuve qu'on va lui faire passer. Enfin, il y a des hauts et des bas. Quand j'ai lu votre histoire, on peut dire que le stress montait !!!

Un petit sourire tout de même quand j'ai lu le message philippe. Un vrai message de mec !!

J'espère que le quotidien n'est pas trop difficile. J'ai vu qu'il avait un blog avec des photos (de son dos ?). Si tu peux me passer l'adresse en privé ?

Garde le moral Noli, car comme tu le dis, il y a toujours pire que nous, et en tant que parents, on a pas le choix, il faut qu'on assume.

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par noli
#21842
Ah tres important j'ai oublié de vous dire
Philippe a 15 ans demain..... :anniv :anniv :anniv
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#21912
Avec un peu d'avance je souhaite un très bon anniversaire :anniv à Philippe :bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !