Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par CORINNE
#18317
Merci Biba, effectivement je n'arrivais pas à envoyer mon message privé.

Lilas, un gros :bisous1 en espérant que tout est OK
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#18441
Lilas bonsoir j'espère que tout se passe bien, tu dois encore être bien endormie , j'espère que les douleurs sont supportables. Le plus dur est fait maintenant les jours qui arrivent seront plus calmes. :bisous
Bon courage aussi aux parents de Lilas
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#18469
Un petit bisou en espèrant que tout va bien pour toi, on attend vite de tes nouvelles, :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#18630
Courage à toi Lilla, j'espère que les 3 jours critiques sont terminés et que tu te sens un peu mieux ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#18765
un petit coucou qui je l'espère te trouvers en pleine forme, on pense très fort à toi :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#19211
Bonsoir Lila, si tout s'est passé normalement tu dois être bientot de retour chez toi, j'espère qu'on aura vite le plaisir de te revoir parmis nous pour nous donner de tes nouvelles et savoir comment tu te sens avec ton joli dos tout neuf. :bisous1 :bisous1
Par CORINNE
#19380
Coucou Lila

Une pensée pour toi en espérant que tout va bien et que le plus dur est passé

bizzzz
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#19651
Bonjour lila, un petit coucou j'espère que tout va bien et que tu es rentrée chez toi en espérant de tes nouvelles bientot gros bisous :bisous1
Par lilla
#19783
ça y est je suis de retour chez moi, ça fait trop bizar cette nouvele vie avec ces tiges, ça fait un peu mal, ça tire dans la colonne mais bon c'est pour mon bien!
je vous remercie pour vos petits mots et encouragements, ça me fait très plaisir, bisous à vous tous, a bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#19841
Lilas bonjour, te voilà de retour :bravo , tout est encore tout fais il faut donc te
reposer +++ et y aller doucement
gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#19897
Quelle plaisir de te revoir ! Les douleurs si peu de temps après l'opération c'est normal mais tu verras que petit à petit tout va rentrer dans l'ordre. Surtout maintenant que tu es à la maison pas d'excès, vas y doucement et ménage toi des temps de repos. :bisous1 :bisous1
Par lilla
#20481
oki promis!!! bisous je vous adore tous!!! :amis
Par CORINNE
#20787
Coucou Lila

Contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que c'est un peu raide, sans faire de jeu de mots !! LoL !!

Dis toi que la vie est devant toi, avec un dos bien droit.

As tu eu mon message avec l'adresse msn d'amel ?

:bravo2 :bisous1
Par lilla
#20789
non désoler je ne l'ai pas reçu! :pleure
Par CORINNE
#20954
Coucou Lilla

Je t'ai envoyé un message privé avec l'adresse msn d'amel.

J'espère que tu vas biens, et que tu ne souffres pas trop.

On attend de tes nouvelles.

:bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !