Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lilla
#21140
désoler mais pourriez vous m'expliquer comment je regarde mes messages privés et où dois-je aller pour les lire? merci de me répondre vite, bisous! :bisou1
Par CORINNE
#21142
Bonjour Lila

Quand tu consultes ton topic, tout en haut, il y a des incriptions : "vous n'avez pas de nouveaux messages" ou "vous avez des nouveaux messages"

Tu cliques dessus et tu peux accéder à ta boîte privée !! Il faut bien sûr que tu sois connectée sous ton pseudo avec ton mot de passe

J'espère que c'est clair, sinon redemande !!!

:bisous1
Par lilla
#21212
merci pour l'adresse, j'ai enfin réussi à lire ce message!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#22985
Bonjour Lila, comment se passe ta convalescence ? As tu bien récupéré depuis ton opération ? n'hésites pas à venir nous raconter tes progrès :bisous1 :bisous1
Par lilla
#23191
Ben franchement, j'ai bien récupéré, je n'arrive pas encore à me baisser pour faire mes lacets de chaussure, en fait jai vraiment bien récupéré et c'est ça qui me fais le plus peur, parce que j'accroche mes posters aux murs, j'arrive à me baisser avec les genoux et même à récupérer pleins de choses par terre!
Je me fais beaucoup enguirlander par mes parents car ils trouvent que je me baisse un peu n'importe comment et que j'ai surtout pas le droit d'accrocher des posters aux murs donc voià! lol je sais pas trop ce que je dois faire ou non?!!!!! :ecrire :pleure
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#23226
Bonsoir Lila, pour tes limites tu vas bien te rendre compte de toi meme ce que tu arrives à faire ou pas, choses à éviter porter des charges, faire des sauts et sports violents et extrême :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#25846
Bonsoir Lila, je viens voir ou tu en es dans ta convalescence et savoir si tu progresses encore, arrives tu à mieux te baisser ? :bisous1
Par lilla
#25882
oui bien sur, tout s'arrange de mieux en mieux, je ne sens plus les tiges, c'est magnifique, lol! :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#25892
Génial comme nouvelle Lila ! Je te souhaite une bonne continuation, viens de temps en temps nous donner de tes nouvelles ! Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#25986
:bravo2 , je suis vraiment contente de voir que tout va vien pour toi, on peut dire que tu as passée cette épreuve avec succès :bisous1
Par lilla
#26228
merci pour vos compliments, ma grand-mère m'a dit, si tu t'ai fais opérée du dos, tu n'as plus peur de rien, et c'est vrai! :1er :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#30985
Bonsoir Lila, est ce que ça va toujours aussi bien ? et à l'école ça se passe comment ? Arrives tu mieux à te baisser ? :bisous1
Par lilla
#31760
oui ça va de mieux en mieux, à l'école ça se passe super bien, jai pas du tout mal au dos, moi qui avais peur de redoubler, je passe en seconde avec 12 de moyenne en ayant manquer un mois et demi d'école, c'est trop cool, bisous! :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#31808
Image

Félicitations ! Pleins de bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !