Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#6614
Bonsoir Lilas, j'espère que tu as passé un bon Noel, as tu pu avoir d'autres renseignements sur la traction ? Te sens tu un peu plus rassurée ? Si tu as encore d'autres questions nous sommes la pour te répondre :bisou1 :amis
#7611
salu tt lmonde jvoulai juste vou dire ke c moi lilas et ke jai eu un problème de compte inactif désoler que vou n'ayez plus de news de moi pendan tout ce temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais jvoulai juste vou demander ke jvai mfaire opéré le 9 mars il fau conter 1 moi et de mi environ pour la réeducation, l'opération et la réa et encore la réeducation!!!!!!

jvoulai juste vou demander aprè avoir eu la barre den le dos, est-ce que je pourrai avoir normalemen des relation sexuelles avec un garcon plus tard bien sur!!!! :-( et si je riske de redoubler mon année de troisième? mai en ce momen jai une moyenne de 12 et il fo konter un trimestre environ de manker den mon année de troisième mai je passerai le brevet blanc et le brevet en juin-juillet!!!! donc je ne pense pa redoubler si je manke juste un trimestre pour me faire opéré en mars voila cest tt merci de me répondre vite a bientot tt lmonde!!!! :bisous

Lila l'usage du langage sms est interdit sur le site, pour la bonne compréhension de tous nous te remercions de bien vouloir faire un effort d'écriture :smsinterdit

L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#7647
Bonsoir Lila et contente de te retrouver
Ne t'inquiète pas meme avec la tige tu pourras avoir une vie intime normale.
Pour l'école difficile de te dire, si tu as des difficulté en cours c'est sure que ton absence ne pourra pas arranger les choses mais par contre si tu es bonne élève tu auras toutes les chances pour que ça se passe bien :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#7718
Bonjour Lila, ravies de te retrouver sur le site, merci de ne pas écrire en lagage SMS pour la compréhension de tous :cotent
Il n'y aura pas de problèmes, peut-être un peu moins de "souplesse générale", mais quand on est aime et qu'on est bien avec quelqu'un, tout se passe dans de bonnes conditions, il suffit d'avoir beaucoup :coeur
A tout bientôt, bib'bisous :bisous
Par lilla
#9670
oki merci!!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#9698
Bonsoir Lila, comment te sens tu à l'approche de l'opération ? As tu encore d'autres questions à nous poser ? :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#13247
Bonjour LIla, dans un peu plus d'un mois l'opération, j'espère que ton moral est bon et que tout va bien pour toi :bisous1 :bisous :bisou1
Par lilla
#13843
j'ai comme même un peu peur, mais je ne comprends pas quand je dors les soirs desfois je sens quand on me touche et tout alor pour l'opération j'ai peur
qu'il se trompent de médicaments et que je sente tout ce qu'il me fond avec cette tige!!! Et que je me réveille en pleine opération, ça pourrais m'arriver ou pas? :quoi :pleure :smsinterdit
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#13848
Tu sais LIla pour l'anesthésie tout est très bien controlé et vérifié et les doses suffisamment importantes pour que tu ne sentes rien et que tu ne te réveilles pas en cours d'opération, le sommeil n'est pas le meme que quand tu dors la nuit, la toute sensibilité sera endormie. Les angoisses avant une opération sont tout à fait normales et très humaines. :bisous1 :bisous :bisou1
Par lilla
#14367
:ambulance est-ce que, dès qu'ils vont me mettre en traction, est-ce que ça va me faire mal? ça va m'étirer ok mais ca va faire mal ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#14510
Tous ces traitements paraissent souvent très barbares mais ils sont moins douleureux qu'ils n'en n'ont l'air. :bisous1 :bisous :bisou1
Par AMEL
#14546
Bonjour Lila,

Ma fille, Amélie, pseudo AMEL sur le site, va certainement être opérée aussi bientôt.

On sort des radios en traction. Amel a eu un peu mal, et n'a pas pu tenir à 30. Pour le bending, ça été.

Je ne sais pas quelle âge tu as, mais si tu veux tu peux correspondre avec AMEL sur MSN, vous pourrez parler de..trucs de.........filles.....et de scoliose, au hasard !!!

Bisous, et sois cool, ca va aller

La Mam d'amel
Par lilla
#14789
daccord, est-ce qu'elle pourrais me donner son adresse msn? :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !