Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#68645
Bonjour Mony, j'espère que tu as de la kiné respiratoire, pour t'aider à reprendre ton souffle correctement, mais surtout que les douleurs vont s'estomper, tu as été bien courageuse et lire que malgré tu es heureuse de cette opération est une grande note d'espoir et de joie ! :bravo
Pleins de bib'bisous :bisous bonne Pâques à vous tous !
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#69911
Mony si tu passes sur le site merci de lire mon message dans ta boite MP
:bisous j'attends ta réponse avec impatience.
Si quelqu'un peux lui dire de venir lire ma boite MP Merci
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#74772
Alors Mony, comment te sens-tu ? Est-ce que ces problèmes respiratoires s'estompent ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#75815
oui, moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles.
comment vas-tu ?
Est-ce-que ça va mieux niveau respiratoire ?
Avatar de l’utilisateur
Par Alexmony
#76119
jeudi je suis allée à Paris à l'hopital N.... voir le Pr.G...., les résultats sont bons, ma colonne est à environ 30° et ce qui est de ma respiration , il y a déjà le fait que mon épanchement n'a pas disparu complètement ...et que comme il dit, avec 5 cotes coupées il faut laisser du temps, que pour l'instant il prefere ne pas trop sinquiéter. ma capacité respiratoire est à 60% et mon diaphragme est déplacé, du coup je ne respire jamais par le ventre... ce qui n'arrange rien niveau poumons. ma tension était assez basse 9.3 mais je me sens bien.
voilà pour les nouvelles, sinon niveau douleurs c supportable , très supportable^^
bizoux
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#76785
Bonjour, merci pour les dernières nouvelles te concernant ! :cherche bon .. faut encore s'armer de patience, les soucis sont pas complètement terminés, mais tu es étroitement suivie. J'espère que la kiné respiratoire va t'aider à retrouver du souffle et apprendre à respirer par le ventre.
Quant à la tension, c'est un peu bas, faut renforcer les produits salés, même au petit déjeuner :cotent
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#81600
Bonjour, Marin3tte nous a dit qu'elle t'avait rencontrée (j'espère que je me trompe pas de personne ?! :bouh ) comment vas-tu ?
Et ta tension, elle remonte ?
Au plaisir de te relire, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Alexmony
#81624
un ptit bonsoir de barcelone ou je passe mes vacances depuis debut juillet, jvais bien, je profite bien du soleil, jai rencontré quelqu'un :bisous1 , niveau dos jai des sensations assez bizzares au niveau de la cicatrice, comme si je sentais que mon corps était partagé en deux parties et que au milieu ct serré, c'est assez desagrable et ca marrive souvent le soir, ou sur le lit. sinon je protege bien ma cicatrice et elle nest plus si voyante . Pour mon poumon c encore dur dur, tjr les memes problemes...respi, eternuer... encore une question de patience.
voila quelques nouvelles de moi, jvous embrasse tres fort
harmony
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#81935
Il faudra tu temps pour que ton corps retrouve des sensations tout à fait normal, et j'espère que tu vas vite retrouver ta capacité respiratoire.
En attendant profite bien de tes vacances :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#82268
merci pour les nouvelles les vacances vont te faire du bien et finir de te remettre sur pied. le :sourire et :bisous1 tout est réuni pour que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
gros bisous à toi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#99803
Bonjour Mony
Comment vas tu ?
Est ce que ton problème respiratoire se résout ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Alexmony
#102539
ça faisait longtemps...
et me revoilà !
et bien moi, ça a fait 1 an le 7 février que l'on m'a opéré...
j'ai l'impression que c'était il y a deux jours...
tout va bien pour moi, sauf encore mon poumon, et j'ai rdv le 20 mars à N. sur Paris. on verra bien si ça se résout comme il faut ou pas.
Sinon, quoi raconter ? le lycée ça va super, coté amour ça fera 8mois que je suis avec mon chéri ^^ que je vois pendant toutes les vacances. Un petit peu triste que ces vacances ci se soient finies, mais bon, dans moins de 6 semaines il y en aura d'autres ;)
j'espère que vous tous allaient bien.
Je n'oublie pas mon passé, et donc vous non plus. :bisous1
gros bisous
Harmony
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#102549
Bonsoir Harmony
C'est sympa de passer ici nous faire un petit signe.
Je suis contente de voir que tout va bien pour toi.
J'espère que les médecins arriveront à résoudre ton problème de poumon :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Alexmony
#106374
me voilà me voilà !
alors le 20 mars est passé...c'est à dire mon rdv avec le Pr.G à N.... sur Paris,
ça c'est super bien passé, il m'a dit que j'étais très belle lol, que ma cicatrice était presque invisible, il m'a meme prise en photos pour montrer aux futurs opérés le résultat après opération ( il m'a demandé de lui envoyer des photos de moi avant l'opération, avec mon ''ancienne'' bosse ), il m'a demandé de touché au sol avec les mains et j'ai réussi donc niveau souplesse très satisfaisant. Avec tout ce que j'ai pu souffrir pendt l'intervention il était heureux que le résultat soit tout de meme bon, quelque part c'était le but. ma courbure est stable à 38°, gibbosité à 2cm ( avant 8 ).
Donc voilà, je suis contente aussi^^
et pour mon poumon, il reste fragile et il le restera. Le kyste a été résorbé, maintenant il m'a dit que c'était normal si ça me gêne encore lorsque je réspire fort ou tousse etc etc car le poumon a été très touché par cet épanchement.mais bon tout ne peut pas être parfait. ;)
voilà voilà, prochain controle dans un an ;)
courage et bonne chance à tout le monde
bisous :bisous1
Harmony
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#106379
merci Harmony pour ces bonnes nouvelles, je suis contente pour toi :bisou1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !