Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#5272
Bonjour bonjour ! J'espère que vous avez pu vous connecter sur le nouveau site ? Comment va Marine et surtout comment s'est passée la visite de mardi ?
J'espère vous lire bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Par fradom
#5293
bonjour a tous :bisous
voila les dernieres nouvelles de marine, nous avons rencontré le chir mardi 13/12, et avant l'intervention qui est prévue pour le 06/04/06, il y aura une :ambulance hospit en centre de reeducation de 6 semaines pour kiné et etirement, puis 1 semaine d'hopital et de nouveau 2 a 3 semaines en centre. la pillule a ete dure a avaler pour marine, mais nous sommes francoise et moi soulager car nous nous attendions a un parcours du combattant beaucoup plus lourd. merci a toi biba pour t'être souvenue du rdv du 13.
a bientot pour la suite et bonnes fetes a tous :noel
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#16976
Bonjour Fradom, comment allez vous tous et en particulier Marine ? Est-elle déjà hospitalisée ?
J'espère que nous aurons vite de vos nouvelles, pleins de bib'bisous :bisous
Par fradom
#22089
Bonjour a tous :bisous

Voila c'est le grand jour, après 5 semaines de milwaukee 24h/24 sans mettre un pied par terre, traction bird et étirements 2 fois par jour, Marine a grandi de 8 a 10 cm, perdu quelques kilos mais garde un moral a toute épreuve. Elle est hospitalisée a 14h30 a J.... de F.... pour être opérée demain ( :dodo le jour le plus long) pour nous le stress est permanent mais Marine :angel est tres courageuse. Voila les dernieres infos, plus de nouvelles vendredi
:bisous1 a bientot
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#22092
Une énorme pensée en particulier pour demain, j'espère qu'on aura vite vite de très bonnes nouvelles, courage à vous tous .. Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#22183
Bon courage à Marine pour demain, enfin le grand jour après les dures épreuves de ces derniers jours.
Fradom dès que tu pourras vient nous donner des nouvelles de ta puce.
:bisous1 :bisous1
Par fradom
#22255
bonjour a tous :bisous

voila les resultats de la derniere radio pré-op on passe en thoracique de 76° à 44° et en lombaire de 51° à 26°, d'après le chirurgien l'intervention risque d'être moins lourde que prévu :chance mais attendons le retour du bloc pour en savoir plus :chut

merci a tous pour votre soutien :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#22286
Merci pour les dernières nouvelles, on attend donc avec impatience plus d'infos, courage à vous tous et pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#22340
Très bon travail du chirugien, c'est à peu près les degrés qu'il me reste aussi et avec lesquels je vis très bien depuis 30 ans. :bisous1 :bisous1
Par fradom
#24151
bonjour a tous et toutes

voila les dernieres nouvelles de marine

l'intervention s'est bien passée mis a part une cruralgie rebelle, on est passé de 76° a :1er 34° avec la kiné et l'intervention on est tous bleuffé :bravo1 maintenant la convalo va suivre son court a son rythme et advienne que pourra, mais franchemant on ne s'attendait pas a un resultat de cet ordre ce chir (dr f.... a j... d ..f...) est vraiment top :bravo marine revient pour le week end depuis le 27 fevrier et c'est que du bonheur pour tous la suite au prochain numero
bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#24288
Wahou bravo pour ce magnifique résultat ! il faut en effet maintenant reprendre progressivement tous les gestes de la vie quotidienne, il faut qu'elle prenne son temps et aille au rythme de son corps, il faut qu'elle soit à l'écoute de celui ci :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !