Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#48498
Ah Indochine ça me ramène 20 ans en arrière, 20 ans déja et finalement ils ne sont pas démodés, tu nous raconteras ce concert :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#50445
Allez, plus qu'un peu plus de deux semaines avant l'AG =)
Pour ma part, tou va bien, un peu fatiguée mais ça va !
Le dos, il va va bien aussi. Quelques douleurs parfois masi rien de grave.
La visite de controle est prévue pour le 31 Janvier 2006.
Et deman, ça fera 10 mois que je me suis faite opérée. Eh oui déjà...

J'ai beaucoup de rtavail aavec le lycée mais aussi parce que je fais parti d'un comité de jeunes sur ma commune et la communaute juste à coté et nous préparont une manifestation pour le Téléthon, qui demande beaucoup de travail.
J'avais déjà été bénévole à la fête communale de mon village, et c'est là quon voit qu'organisateur et bénévole...eh ouais c'est totalement différent ! :-)
Mais je suis contente parce que notre porjet tient la route et les associations de mon petit village sont confiante sur le projet et donc acceptent d'être bénévoles ! Ca fait du bien d'avoir de la valeur en tant que jene auprès des élus !!

Bisoux à tous

Claire
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#50613
Je viens de voir sur le site officiel d'Indochine que le concert d'Angers est complet. la capacité de la salle étant de 5000 personnes, on en déduit donc que............eh oui il y aura donc environ 5000 personnes.
Du coup ça fait peur à Maman, peur pour mon dos. =S
On verra !

Bizouilles
Claire
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#50614
Clairou' pour la petite histoire c'est les Inconnus qui ont parodié Indochine et pas l'inverse :cotent
Oui, 5000 personnes c'est beaucoup, un truc, te mettre vers le côté (tu évites ainsi l'effet de "masse" au cas où et qui peut te "projetter" vers l'avant de la scène, là c'est dangereux, j'ai testé .. Simple Minds .. 60'000 personnes à Milan, j'ai cru mourir .. !) et tenter d'avoir une porte, un mur, etc derrière toi ou alors un copain, une amie, qui se place derrière au cas où ..
Je comprend ta maman, mais bon, dans un autre sens, je sais que tu es une fille prudente et réfléchie, alors Indochine oui mais en ouvrant l'oeil :cotent
Bon concert, à très très très bientôt :hello
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#50671
Oui pour les Inconnus je savais. Justement, en regardant leurs premiers clips, on dirait à fond les parodies des Inconnus. :cotent

Merci pour tes conseils, je crosi qu'ils me seront utiles ! Et puis j'aurais de gardes du corps avec moi :bouh
:piano :tambour :tambour :cool
A bientot, trèstrèstrès bientot :cotent
Bisoux
:biz :biz :biz :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#51830
Clairounette, après avoir refait un tour sur ton histoire , je suis contente de lire que tout vas bien. :bravo1 pour ton engagement pour le téléthon.Je te souhaite un superbe concert vendredi et au plaisir de te voir samedi ! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#51859
Merci Gitty :cotent
Je prends beaucoup de palsir à m'investir pour le téléthon, et même si ça rate parce que c'est le repmier Téléthon dans mon tout petit village, il y aura toujours un peu d'argent à envoyer, et je n'aurais rein regretté parce que c'est un bon challenge à relever.
Concert J-3....!
Hahahah...!
On me demande beaucoup en ce moment : "Claire, ça te dirais de venir voir les illuminations avec moi ?" Et je dis Non...car c'est Samedi,...et samedi soir...Je suis à Lyon !!!!!
J'ai hâte de vous voir bientôt !
Bizoux à tous
:biz :biz :biz
Claire
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#52962
Clairou' zut de zut .. j'ai oublié de te demander comment c'était le concert d'Indochine ? Ca va, pas de bousculades ???
En tous cas c'était super sympa d'être venue à Lyon, j'ai pas eu le temps de dire bonjour à ta marraine, en tous cas merci à elle de t'avoir accompagnée, on n'a pu te faire ainsi un gros bisou, chouette !!!
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#53648
GENIAAAAAAAAAAAAAL
C'est tout ce que je peut vous dire pour le moment...je re posterais après le Téléthon car j'ai du travail :cotent

Bisouuux :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#55207
Enfin je peux poster en paix.
On commence par l'AG. Eh bien je suis super contente, le travail de l'asso est énorme, ça donen bcp de courage.
Deuxièmement : le CONCERT !! hahahah...
Trop trop trop trop trop trop bien !! Indochine vraiment toujours en forme, en phase avec son public, public coopératif (comment ne pas l'être !), toutes les générations réunies dans le même esprit...
Pas d'hystérie ni de mouvements de foule , et pourtant, je vous avait dit 5000 personnes...et c'était 6600 qui sont venues aplaudir Indochine !!
J'était franchement bien placée, de 5 à 10 m de la scène ! Je croyais voir beaucoup de quadras gothiques un peu désiquilibrés, genre sosie de NIcola sirkis. Je n'en ai vu q'un ! Pas de fans hystérique (euh si...moi =P). Crier pour crier, c'était un peu mon dada ce soir là...faut dire qu'on était tellement bien dans cette ambiance ! J'ai eu le droit à un pti clin d'oeuil de Boris (oui m'enfin vous allez me dire...ya 6600 personnes qui peuvent dire : "Boris m'a fait un clin d'oeuil !!" Mais bon, ça fait du bien de se dire que c'était pour soi :cotent
Et...et...Et...Quand Nicola s'est avancé pour parler un peu avec le public...Dans un mouvement de folie, je cire, aidée de ma cousine : " Nicola je t'aiiiiiiiiiiiime " Et lui qui fait un quart de tour, qui nous dit Merci. Wahhhhhhhh comme j'étais heureuse. Mais bon dans le genre fan hystérique on a pas fait mieux. Roh on a le droit de s'amuser , non ?
En tout cas, SUPER CONCERT. Vous entrez e naimant Indochine, vous sortez en adorant, des étoiles dans les yeux, le coeur bombé de bonheur...
Ils ont même fait rentrer un douzaine de personens sur scène à la fin, j'ai tenté ma chance, vu que je me susi retrouvée propulsée sur le devant de la scène (J'ai touché la main de Nicola <3) masi je ne usi pas montée :( d'ailleurs ils fesaient monter que des gens à tendance gothique :(
En tout cas c'étati SUPER
Et j'ai même pas eu mal au dos !! Mais vraiment alosr pas du tout !!

Téléthon. Journée pleine de stress, mais tant de bonhuer à l'arrivée. Pour un village de 450 personnes qui accueille pour la première fois le Téléthon, nous espérions 450 €...et nous en avons récolté 630 € !
C'est beaucoup de boulot mais tant de récompense. De plus, le coordinateur Téléthon de la Mayenne est vraiment super sympa, n homme rtès gentil qui soutennaitnotre projetà fond et qui paralit beaucoup de nosu autour de lui.

Dos, ça va.

Bizoux !! :biz :biz
Claire
Modifié en dernier par Clairounette le mer. avr. 11, 2007 10:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#55298
eh bien on aurait envie d'y être aller avec toute tes explications le reve quoi
Tu as bien fait de t'amuser et d'apprécier rien qu'à te lire on voit que tu es super contente.
Sinon pour l'AG j'aurai aimé discuter plus avec toi mais vu le monde aussi ce jour là pas facile, plus l'organisation, les votes du coup j'ai pas pu trop papoter.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#57482
Ca y est... aujourd'hui, ça fait 1 an que je me suis fate opérée. Quand je repense à tout ce que j'ai vécu pendant toute cette période, et toute cette année, j'me rends compte comment c'est dingue que le temps passe vite !
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#57483
Tu as raison, le temps passe vite (et heureusement pour certaines choses :cotent) maintenant on peut lire que tu te déplaces à un mega concert d'Indochine et que tu as croqué ce moment à pleine dents, ça c'est super :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#57501
Plus que méga le concert ^^

Le temps passe vite en efffet... C'était tant d'épreuves, et puis là, j'en suis sortie, c'était pas un drame. Et puis ça rend plus fort aussi. Forcément ^^
Et puis, Je me rends compte que en juin ça sera déjà les premières épreuve du bac, puis le bac en juin 2008, et après, et après...

Gros Bizoux à tous :biz :
Modifié en dernier par Clairounette le mer. avr. 11, 2007 11:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#57515
Un gros bisou pour tes un ans post op !!! C'est génial je vois que tu n'as aucune douleur ... C'est vraiment super , ça a été une réussite !!!
Bravo pour ton courage !!!
:bisous1 :bisou1
Marie
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !