Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#8401
Clairounette tu dois être rentée à l'hopital je crois
je pense fort à toi et je t'envoie pleins d'ondes positives. Tu as beaucoup de courage en toi et je sui sur que tout va bien se passer et que tu nous reviendra bientot toute belle.

courage à toi et gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#8451
Grosse pensée pour toi Clairou', tu dois être au bloc .. J'espère que Marienette pourra nous donner très vite de bonnes nouvelles, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#8493
une grosse pensée pour notre clairounette ce jour :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Coralie
#8523
oui je pense tres tres fort a Clairounette aujourd' hui je suis sur que tous sepaserais tres bien :chance :positif
je te fais de grso gros bisous !!!
:biz :bisou1 :biz
Coralie
Avatar de l’utilisateur
Par marinette
#8565
bonjour a tous le monde !!
on est le 10 janvier et claire est partie hier a l'hopital a renne !!
elle s'est fait operer ce matin a 9h30 je crois !! et elle est sortie de la salle d'operation vers 18h je crois aussi !!
elle est maintenant en salle de soin avec mes parent !claire est encore dans le cirage mais je pense qu'elle ira mieux d'ici quelque jour !!
gros bisous a tous !!
marinette
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#8587
Merci beaucoup d'être passée nous donner des petites nouvelles concernant Claire .. ouf, c'est terminé, il reste maintenant à patienter pour ces prochains jours qui ne sont pas toujours faciles .. Courage à vous tous, j'imagine votre soulagement mais aussi beaucoup de fatigue ..
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#8651
marinette bonsoir et merci a toi d'être venue nous donner des nouvelles
bon voilà une étape faite il va y avoir 3/4 jours assez dures mais je suis sur que clairounette va bien s'en tirer

gros bisous à vous tous et bon courage
Avatar de l’utilisateur
Par marinette
#8665
Bonsoir , à tous je ne suis pas marinette mais son papa , j'utilise juste son pseudo pour vous parler un peu , il est 22h30 et la journée a été dure.
Claire a quitté sa chambre à 8 h ce matin pour un début d'intervention vers
9h30 , nous avons vu le CHIR à 17 h après la fin d'intervention et Claire est
sortie du bloc vers 18h30 pour sa chambre de soins intensifs .coté redressement tout s'est bien passé mais coté opération ,plutôt galère avec
beaucoup de pertes de sang , les 4 poches prélévées n'ont pas été suffisantes et il a fallut d'autres transfusion + baisse de tension sévère et le coeur qui avait du mal a suivre ce marathon d'intervention , enfin claire est sortie et nous a parlé , une de ces première impression " je crois que j'y suis
allé un peu trop décontractée "
voila , à bientôt et maerci pour Claire pour vos messages de soutien.
Pierre
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#8687
Je te fais de gros bisous Clairounette. Tu n'y es pas allée cool, tu y es allée comme il fallait. Merci Pierre pour les nouvelles. Les heures qui vont suivre ne vont pas être faciles, mais ça y est, le plus stressant est fait !
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#8690
Bonjour Pierre, merci d'être passé, malgré cette journée plus qu'éprouvante nerveusement pour vous tous .. A ce que je lis, je me permet d'insister sur le fait de demander une nouvelle transfusion de sang dans les jours à venir, afin que ça puisse "requinquer" Claire qui a perdu beaucoup de sang pendant l'intervention. Tous les soucis (coeur et tension) sont certainement dus aussi au fait que l'opération a duré plusieurs heures, le corps était sous "pression".
J'espère que l'équipe médicale est agréable et qu'ils font le maximum pour la soulager. Le fait d'y être allée "trop décontractée", c'est un "plus" pour un réveil en douceur, il ne faut pas qu'elle s'en veuille, personne ne peut savoir avant comment on réagit face à une opération, encore moins à son âge. Le principal maintenant, c'est de se remettre de tout ça, de prendre le temps afin que son corps "intègre" tous les changements qu'il y a eu.
Encore quelques jours difficiles, mais au moins l'intervention s'est bien passée et c'est terminé :chance
Courage à vous tous, on sait que vous vivez des moments particulièrements éprouvants et pour Claire, une pensée de S&P, bravo pour son courage, je lui envois pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Coralie
#8703
Contente de voir que tous c' est bien passer!!!
les premier jours seront surment un peu dur!!
je vous fais de gros gros bisousss
:biz :bisou1 :biz
Courage a Clair!! :positif
Coralie
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#8819
bonsoir à vous et merci d'être passé nous donner des nouvelles de clairounette,

Bon il y a eu des imprevus mais avec une intervention cela arrive et les chirurgien sont bien préparés à cela. Elle est forte votre fille !
Les 2/3 prochains jours vont être fatiguants mais vous etes là a coté d'elle pour la soutenir. Je pense bien a elle et votre famille faites lui de gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marinette
#8823
Petites nouvelles de Claire
je ne suis pas allé à RENNES aujourd'hui jour des enfants oblige , il faut
s'occuper du reste de la famille . Les nouvelles sont rassurantes , tension
et taux hémoglobine revenus à la normale le coeur prend un rythme plus
régulier et Claire a souri au chirurgien !
Merci pour vos messages , ils sont imprimés et seront remis à Claire le plus
vite possible.
Amicalement
Pierre
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#8829
Merci à Pierre et Marinette pour les nouvelles de Clairounette, je suis ravie de voir que l'état de Claire s'améliore, la famille doit etre rassurée. Les premiers jours sont souvents plus difficiles mais petit à petit elle va retrouver ses forces, les progrès seront quotidiens. :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#8847
Bonjour Pierre, encore merci de venir nous rassurer avec des nouvelles concernant Claire, petit à petit les choses se remettent en place, pas facile de concilier la vie de famille et l'envie d'être toujours auprès de la victorieuse Claire, mais je pense qu'elle comprendra, laissons-lui aussi le temps de se réveiller .. Courage, il faut s'accrocher c'est sûre, mais l'état général physique va aller mieux.
A tout bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !